Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Avril 2026 à 16:52:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 121190 fois)

anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #435 le: 26 Août 2020 à 18:50:11 »
Comment ça marche ?
Tu envoies un petit message personnel au compte Meeting!! et on t'enverra le lien vers l'apéro en visio à 20h  :)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #436 le: 26 Août 2020 à 19:30:07 »
Ce sera plutôt 21h,le houmous n'est pas prêt
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

anlor

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #437 le: 26 Août 2020 à 19:36:27 »
Ce sera plutôt 21h,le houmous n'est pas prêt
:s

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #438 le: 26 Août 2020 à 20:21:30 »
Tout comme ma voisine, sniiiif
On peut avoir une vidéo de la confection du hounous, sinon ?

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
« Réponse #439 le: 26 Août 2020 à 20:22:40 »
Ta voisine fait du houmous, elle n'est pas prête ou elle est dispo seulement à 21h ?  :mrgreen:
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #440 le: 26 Août 2020 à 20:51:26 »
Sinon, on commence l'apéro tous seuls et on envoie une invitation à meeting qui nous rejoins à l'issue de la cérémonie du houmous !

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #441 le: 27 Août 2020 à 11:25:10 »
Y'a pas eu de réactions post apéro, comme c'est étrange  :mrgreen:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #442 le: 27 Août 2020 à 12:04:32 »
On aimerait quand même savoir qui a été sacré grand gagnant de la compétition. C'était très impressionnant à l'écran,  ça devait l'être encore plus en vrai !

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #443 le: 29 Août 2020 à 18:49:51 »
On a fait une finale entre Oper et Ben G, c'est Ben qui a gagné. Bon perdant, Oper s'est incliné :huhu:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #444 le: 29 Août 2020 à 18:59:04 »
J'aimerais dire qu'Oper a un super pouvoir.. Celui de téléporter dans la milli seconde le contenu de sa bouche ailleurs. Sûrement aux Seychelles...
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #445 le: 29 Août 2020 à 19:12:33 »
Mais tellement! Sa bouche c'est un aspirateur à flambys, et à l'intérieur y'a un système de téléportation, c'pas possible autrement :o
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #446 le: 29 Août 2020 à 20:40:01 »
Je vais me faire tatouer un flamby :coeur:
(en dépit des règles ridicules nouvellement mises en place relatives au scabreux "trou dans le jus" qualificatoire, qui, je dois le dire, n'honorent pas la discipline)

Opercule a l'aspiration redoutable.

On s'est rendu compte ce matin, 10 min trop tard, qu'on avait oublié de faire notre gobage sur capot :s
« Modifié: 29 Août 2020 à 20:42:52 par Lo »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2020 [terminé]
« Réponse #447 le: 29 Août 2020 à 22:23:37 »
Je suis au premier soir chez moi et j'ai envie de crier "Bona Bona!" ; l'acclimatation se fait compliquée. J'ai envie de célébrer mes camarades de meeting en distribuant des mercis :
Merci aux exécutant·e·s diligent·e·s de leurs tâches attitrées, merci aux conducteurs de nous avoir conducté, merci aux intendants de s'être assuré qu'on ne manquait de rien, merci aux musicien·nne·s de nous avoir nourri·e·s de Jolene, Mad World, Ievan Polka et autres D' yer Mak' er…
  • Merci Loïc pour ton dévouement lors de ce beau meeting, malgré un début de course compliqué. Parfois je doute que tu sois odieux et méprisant. Es-tu vraiment #MODO ?
  • Merci Zamy pour tes nuits aussi petites que toi, une bonne humeur à revendre, le super-jeu Team 3 (mais pas-merci pour dobble), et tes "du coup" (ou bien "bah ouais !")
  • Merci Ambriel pour avoir mis à disposition ta maison et tes petites adresses, une semaine sous ta responsabilité, alors que tu étais pressée par ta mère et occupée par ton bébé. Tout s'est bien passé et je rentre avec un petit bout de Bretagne grâce à toi.
  • Merci Mad pour ton insatiable soif de jeux et de discussions, un coup d'accordéon qui fait toujours plaisir, ton magnifique bébé et tes comptines au babyphone.
  • Merci Bébé pour avoir assagi nos nuits et illuminé nos moments creux par le constant émerveillement de la petite enfance, du carillon à la terre du jardin, à ses déambulations sans fin (d'ailleurs il a tenu debout tout seul, je l'ai vu j'étais témoin)
  • Merci Zagreos, pour ta formidable capacité d'humour, de digestion d'ognons, et une mémorable aventure avec une limace.
  • Merci derrierelemiroir pour tous ces bons moments autour de la guitare, ta grand-mère de Brehec, et la prononciation de l'emmental (eh-mène-tal ?). Nous n'avons cependant pas bu de vodka-huile d'olive.
  • Merci Kailiana pour l'énergie avec laquelle tu as défendu que tu étais la vraie matamore, qui doit expliquer ta présence à haut niveau à la fois en STEM mais aussi au ninja, et j'en suis sûr bien d'autres choses encore.
  • Merci Alan pour ta profonde humanité, ton enthousiasme pour toute activité, ta bienveillance dans tout ce que tu entreprends.
  • Merci Aube pour ta présence catalysante et dynamique, des discussions sur la condition humaine à ton initiative pour faire un (titre proposé) *Aubade de Vérone* (et salue ton padre).
  • Merci Bérangère, pour ta présence chantante et Tarnaise, même si tu n'es pas du forum (mais bon, on va pas tarabiscoter des endives non plus). Tes dessins étaient très cool !
  • Merci Ariane pour avoir partagé avec nous quelques petits jours riches en débats et en partages, notamment sur ton projet fleuve, Switch (dont j'adore l'idée).
  • Merci Yöda pour ta présence discrète et souriante, ton sidecut épique, ta backstory multi-classe et un manteau qui m'inspire admiration et questionnements.
  • Merci Elk pour ta bonne humeur, ton rôle irremplaçable dans la vie commune (et mon équipe !) et ton talent indicible au ukulélé.
  • Merci Spes pour ne nous avoir pas tous annihilés au boursicocotte, de m'avoir répondu quand je fais de signes de la main de l'autre pièce quand je te répère en train de lire.
  • Merci Lo, j'ai adoré ta verve et tes habits et ta flamboyance durant nos jeux et nos sorties ; et tu as fait un excellent travail de gestion de pipi — je suis sûr qu'aucun pipi ne s'est senti seul cette semaine.
  • Merci Ben.G pour ta voix de rêve, ton mindset lait-de-coco très à-propos, ta nonchalance et ton ouverture qui a permis de merveilleux moments.
  • Merci Milla pour ton esprit étincelant et glauque-fun tant au Code Names qu'à Affinity, ta propension à vêtir de guitare le silence doux de Pléhédel ; embrasse ta famille de ma part.
  • Merci Nestlé pour avoir lancé le flanby et avoir rendu tout cela possible.
Si je vous ai fait grief de quelconque façon, vous m'en voyez marri. Ceci inclut si je vous ai ignoré·e, blessé·e, frappé·e, assassiné·e, profané·e, tutoyé·e… mes excuses.
Vous êtes beaux, tous autant que vous êtes.

Et buvez de l'eau : c'est bon pour vous.

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #448 le: 30 Août 2020 à 03:33:19 »
Oh, c'est trop beau toutes ces déclarations Opercule ! Merci à toi ! On a pas eu le temps de se connaître énormément mais ta présence était très agréable, et tes exploits gustatifs z'et théâtraux incontestables !  _/-o_
~ Ari ~

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #449 le: 30 Août 2020 à 09:25:37 »
*pleure une larme, balbutie un "merci zetes trop beaux" puis s'échappe en courant*

PS : merci Oper pour le kaki  :coeur:
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.198 secondes avec 23 requêtes.