Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Août 2026 à 14:49:22
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 133779 fois)

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #300 le: 15 Juin 2020 à 14:34:52 »
Oui, jusqu'à nouvel ordre.
On est en juin quoi.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #301 le: 15 Juin 2020 à 14:35:17 »
OK, bon du coup, j'enlève l'annonce du bandeau  ;).

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #302 le: 15 Juin 2020 à 14:35:46 »
Merde, c'est pas ce que j'avais compris à la lecture...  :-[

Du coup, c'est déjà clôt ?

Ben pas officiellement, mais en gros, si on veut pouvoir le faire chez ma mère, on est déjà le max, voire plus.

Sinon, faut s'organiser autrement et c'est compliqué...

EDIT :
OK, bon du coup, j'enlève l'annonce du bandeau  ;).
ok merci !
« Modifié: 15 Juin 2020 à 14:39:22 par Ambriel »
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #303 le: 15 Juin 2020 à 14:39:06 »
La prochaine fois, je me rends compte que ce serait plus simple de fixer une date dès le départ pour la clôture des participations, ce sera plus simple et carré. Bon dans l'immédiat, j'ai enlevé le bandeau, parce que si ça recrute de nouvelles personnes, vous allez dépasser les 20, c'est sûr.

Tenez moi au courant, on peut remettre le bandeau si vous le souhaitez, avec une date limite au besoin  :).

Ben pas officiellement, mais en gros, si on veut pouvoir le faire chez ma mère, on est déjà le max, voire plus.

Oui, moi j'avais compris que c'était pas encore fixé si c'était chez ta mère ou en gîte... C'est pour ça.

Hors ligne Opercule

• Modo
  • Calame Supersonique
  • Nécroposteur aux mains froides
Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #304 le: 15 Juin 2020 à 14:43:37 »
Oui, le soucis c’est qu’on a manifesté notre intérêt dès le début, c’est juste que l’indécision de choses hors de notre volonté nous empêchait de pouvoir nous engager, donc on peut dire qu’on était déjà dans la liste  :-[

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #305 le: 15 Juin 2020 à 14:49:34 »
La prochaine fois, je me rends compte que ce serait plus simple de fixer une date dès le départ pour la clôture des participations, ce sera plus simple et carré. Bon dans l'immédiat, j'ai enlevé le bandeau, parce que si ça recrute de nouvelles personnes, vous allez dépasser les 20, c'est sûr.

Tenez moi au courant, on peut remettre le bandeau si vous le souhaitez, avec une date limite au besoin  :).

Oui, mais au début je ne savais pas qu'il y avait une limite de 20.

Oui, moi j'avais compris que c'était pas encore fixé si c'était chez ta mère ou en gîte... C'est pour ça.

Ben encore une fois, c'est pas vraiment fixé "officiellement". C'est juste que plus le temps passe et plus c'est compliqué.

Oui, le soucis c’est qu’on a manifesté notre intérêt dès le début, c’est juste que l’indécision de choses hors de notre volonté nous empêchait de pouvoir nous engager, donc on peut dire qu’on était déjà dans la liste  :-[
Ok, oui sans doute (j'avoue que je connais pas la liste par coeur  :-¬?)
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Erwan

• Grand Encrier Cosmique
Re : Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #306 le: 15 Juin 2020 à 14:59:05 »
[...]
Ben encore une fois, c'est pas vraiment fixé "officiellement". C'est juste que plus le temps passe et plus c'est compliqué.

Loïc a mis la mention que les inscriptions sont terminées dans le titre du fil, c'est plus clair ! Du coup, on peut considérer que c'est officiellement fermé  :mrgreen:. Ce que je voulais dire, c'est que pour une prochaine organisation, pour que ce soit plus simple, de penser à mettre une date de clôture dans le fil de départ, que ce soit clair pour tous, comme ça c'est plus simple de s'organiser après. Parce que si dix personnes se manifestent en dernière minute, c'est clair que c'est ingérable. Du coup, là c'est tout bon  :).

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #307 le: 15 Juin 2020 à 15:00:53 »
Bah d'habitude on n'a pas de limite de nombre ; et quand Bibi a annoncé la limite on était très loin des 20.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
« Réponse #308 le: 15 Juin 2020 à 15:18:50 »
Bonjour

J ai pris une reservation pour trois nuits ici : Hotel Le Goelo - Paimpol

Je vois que cette chambre peut accueillir un lit pliant !

R : je crois que je ronfle un peu...................... :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #309 le: 15 Juin 2020 à 15:55:21 »
Bonjour txuku,

J'ai noté les 27/28 aout pour ton arrivée à Paimpol ? Je t'ai ajouté à la liste de disponibilité pour les sorties (n'hésitez pas à me corriger si c'est dans la mauvaise case). D'ailleurs, si jamais des personnes ont des disponibilités similaires (je pense à Miléna ou encore à Quaedam qui nous en ont parlé), n'hésitez pas à vous mettre dans la partie réservée aux sorties plage ou promenade !! :)
« Modifié: 15 Juin 2020 à 15:59:09 par Alan Tréard »

Hors ligne derrierelemiroir

• Calame Supersonique
  • orque magnifique et ténébreuse
« Réponse #310 le: 17 Juin 2020 à 10:43:10 »
Coucou tous :)

Je suis en train de réfléchir à comment je vais me déplacer jusqu'au lieu du meeting. Je pensais initialement partir de Genève, et puis rejoindre peut-être Milla en chemin, mais finalement, je crois que mon lieu de départ sera Göttingen. Je prendrai donc le TGV jusqu'à Paris. Ensuite, soit je continue en train, soit je fais un covoit' avec quelqu'un.

Ben.G, t'avais dit qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce que potentiellement, je pourrais me joindre à vous ? Par contre, si je me joins à vous, je vais devoir dormir à Paris (à moins que vous ne partiez de Paris tard), dans ce cas, est-ce que quelqu'un pourrait me loger ?

Et pour le retour pareil ?

Voili voilou, ces préparatifs sont réjouissants.
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #311 le: 17 Juin 2020 à 10:58:42 »
Ben.G, t'avais dit qu'il restait une place dans ta voiture ? Est-ce que potentiellement, je pourrais me joindre à vous ? Par contre, si je me joins à vous, je vais devoir dormir à Paris (à moins que vous ne partiez de Paris tard), dans ce cas, est-ce que quelqu'un pourrait me loger ?

Et pour le retour pareil ?
Oooooh
!
à mon avis, ce que Ben.G va te demander avant de t'accepter dans la voiture, c'est si t'es prête à danser sur la playlist la plus audacieuse de l'histoire de l'univers des virées Paris-Paimpol.
(Mais à mon avis, à mon avis ouais, t'es prête à danser.)
[Je vais essayer de trouver un remix un peu dance de Göttingen.]

Je peux te loger la veille du départ (ou l'avant-veille suivant les différences de prix de billet, ou l'avant-avant-veille, enfin tu vois l'idée quoi), ça poserait aucun problème !
Et j'imagine qu'on partira de Paris pas spécialement tard ouais.

Pour l'hébergement retour je sais pas, y a moyen que je me balade un peu en Bretagne après le meeting, ou ailleurs qu'en Bretagne...
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

• Calame Supersonique
« Réponse #312 le: 17 Juin 2020 à 11:09:42 »
Oooh trop chic, super Lo, merci :), du coup je te récris par MP pour les dates et les heures  :coeur: (j'attends quand même encore la réponse de Ben.G :D )

EDIT : je danserai sur tout, par contre, je danserai probablement mal  :miaw:
  Nicolas Bouvier

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #313 le: 17 Juin 2020 à 11:21:18 »
J'espère que les aires d'autoroutes sur le trajet seront équipées pour gérer les orques....
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

• Calame Supersonique
Re : Re : Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]
« Réponse #314 le: 17 Juin 2020 à 11:22:30 »
J'espère que les aires d'autoroutes sur le trajet seront équipées pour gérer les orques....
Faudrait juste de quoi m'asperger d'eau de temps en temps, et beaucoup beaucoup de poisson  :huhu:
  Nicolas Bouvier

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 18 requêtes.