Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 Août 2026 à 14:53:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]

Auteur Sujet: Meeting d'été 2020 [Inscriptions terminées]  (Lu 134226 fois)

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #195 le: 04 Juin 2020 à 21:15:40 »
Bonjour,

A l'origine je pensais venir du lundi au samedi.
Si jamais il y a trop de monde ça me va de venir moins longtemps (j'avoue que j'aimerais beaucoup venir quand même... pas annuler complètement...  :-[ ), par exemple du mardi soir au samedi ou du mercredi au samedi... histoire de faire "moit'-moit'" sur une place avec quelqu'un ^^ (un moit'-moit' temporel !).

J'ai une tente et un sac de couchage et je me débrouillerai pour trouver un matelas.
Je suis aussi totalement partante pour une location et peux participer financièrement (je me représente pas les prix  :-[ mais ayant un job stable et tout et tout je peux clairement aider pour les autres si besoin... !).
~ Ari ~

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #196 le: 04 Juin 2020 à 21:19:45 »
Bonjour,

A l'origine je pensais venir du lundi au samedi.
Si jamais il y a trop de monde ça me va de venir moins longtemps (j'avoue que j'aimerais beaucoup venir quand même... pas annuler complètement...  :-[ ), par exemple du mardi soir au samedi ou du mercredi au samedi... histoire de faire "moit'-moit'" sur une place avec quelqu'un ^^ (un moit'-moit' temporel !).

J'ai une tente et un sac de couchage et je me débrouillerai pour trouver un matelas.
Je suis aussi totalement partante pour une location et peux participer financièrement (je me représente pas les prix  :-[ mais ayant un job stable et tout et tout je peux clairement aider pour les autres si besoin... !).
je te note tel le meilleur des cas ! :)

Pour le moment on est à 13 rouges + Ambriel, Mad, Bran, je sais pas si on vouscompte comme 2 ou comme 3 dans le plafond de 20 ?
Il manque encore quelques réponses...

Aube

• Invité
« Réponse #197 le: 04 Juin 2020 à 22:23:09 »
Moi ce serait toute la semaine à deux, peut-être à trois.

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #198 le: 04 Juin 2020 à 23:28:08 »
Ariane  non ne vient pas moins longtemps, c'est absurde de se sacrifier ^^.

On va voir...
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #199 le: 04 Juin 2020 à 23:34:49 »
Ben du coup je peux me coupler avec 7L ^^ à nous deux on prend une seule place vu qu'on se croisera pas... ! ;) (même si c'est dommage ! '-' )
~ Ari ~

Milla

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2020
« Réponse #200 le: 05 Juin 2020 à 09:04:04 »
je sais pas trop comment te noter Aube, rapport au + 1 ou 2 personnes avec toi... Est-ce que ce sont des Mdéiens ou pas spécialement ? Est-ce qu'on réfléchit en terme de "si y a de la place à la fin, on amène des potes en bonus, mais on voit déjà qui veut venir du forum" ou pas ? Est-ce que toi tu penses venir uniquement si tu peux être accompagné ou est-ce que ça pourrait être "je (Aube) viens et si jamais à le fin y a de la place il y aura en plus 1 ou deux personnes" ? Mais ce sont peut-être des gens liés au MDE en fait ? Je suis gênée de poser les questions comme ça  :-[ :-[ J'aime l'idée d'ouverture où pleins de gens viennent, mais vu le souhait d'avoir un nombre à 20 max, ça complexifie un peu...

D'ailleurs en l'état du truc,  je pense que certaines personnes qui pensaient juste passer car pas loin et qui ne tenaient pas spécialement à absolument venir (comme ont pu le dire Ceiht El ou Corentin) pourraient être vu sur une sortie, en mode on se rejoint en dehors quoi... à voir.

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #201 le: 05 Juin 2020 à 10:30:34 »
D'ailleurs en l'état du truc,  je pense que certaines personnes qui pensaient juste passer car pas loin et qui ne tenaient pas spécialement à absolument venir (comme ont pu le dire Ceiht El ou Corentin) pourraient être vu sur une sortie, en mode on se rejoint en dehors quoi... à voir.

Si c'est possible ça pourrait être cool en effet...

Citation de: Aube le Hier à 22:23:09

je sais pas trop comment te noter Aube, rapport au + 1 ou 2 personnes avec toi... Est-ce que ce sont des Mdéiens ou pas spécialement ? Est-ce qu'on réfléchit en terme de "si y a de la place à la fin, on amène des potes en bonus, mais on voit déjà qui veut venir du forum" ou pas ? Est-ce que toi tu penses venir uniquement si tu peux être accompagné ou est-ce que ça pourrait être "je (Aube) viens et si jamais à le fin y a de la place il y aura en plus 1 ou deux personnes" ? Mais ce sont peut-être des gens liés au MDE en fait ? Je suis gênée de poser les questions comme ça  :-[ :-[ J'aime l'idée d'ouverture où pleins de gens viennent, mais vu le souhait d'avoir un nombre à 20 max, ça complexifie un peu...
Je m'étais posé la question aussi j'avoue. C'est vrai que le côté ouvert des meetings a toujours été quelque chose de cool donc ce serait dommage de le perdre, mais c'est vrai que cette année j'ai mal géré mon truc donc c'est compliqué.

Et sinon, ça serait pas mal de changer la mention du meeting sur la page d'accueil, pour signifier qu'il n'y a "plus de place" ou qu'il y en a 20 max  :-[

Mais si on est + de 20, on devrait s'en sortir aussi...

Enfin j'ai pas encore eu de réponses pour les gîtes...

Mais je vais demander à mes voisins aussi s'ils sont là cette semaine là, et si non, si on peut planter des tentes dans leur jardin.
Ca + les toilettes publiques + les toilettes sèches de ma mère, ça devrait pouvoir le faire... mais mettre tout de même un max à 30 dans tous les cas ><.

Et Mad a peut être une idée, il pourrait demander à son boulot si on peut squatter un terrain qu'ils ont... c'est peu probable mais bon.
Le nez dans sa misère,

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #202 le: 05 Juin 2020 à 11:42:36 »
Coucou bonjour,

rassurez-vous, je ne viens pas m'ajouter à la liste des participants  ;)

Juste, Ambriel, tu n'as pas mal géré du tout, tu fais en sorte d'accueillir un troupeau de gens en transhumance estivale et c'est pas simple alors merci à toi pour eux.  :calin:

Quand à la limite de 20 personnes imposée par ta maman, qui a certainement ses raisons, tu penses qu'elle viendra vérifier si vous êtes 18 ou 23 en vérité ?  :-X
« Modifié: 05 Juin 2020 à 11:47:15 par Chouc »
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Ari

• Palimpseste Astral
« Réponse #203 le: 05 Juin 2020 à 11:49:31 »
Ça me semble compliqué de refuser les conjoints... et pour l'instant, il y a toujours de la place, non ?  :-[

Sinon, tout pareil que Chouc.
~ Ari ~

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #204 le: 05 Juin 2020 à 11:51:22 »
Un message qui va dans le sens de Lial et Chouc : tu as proposé une maison et tu as la meilleure solution possible qui sauve la mise à tout plein de gens, t'es pas nulle du tout. Ta solution est la meilleure sans être idéale et c'Est ok. C'est pas parce que c'est la maison de ta mère que toute la responsabilité doit reposer sur toi.

J'ai pas encore mes billets (j'ai dit que j'étais sûre à 80% de venir et c'est toujours le cas). Je peux diminuer un peu mon temps de présence au meeting et en profiter pour rendre visite à d'autres potes que j'ai dans le coin si ça permet de rester sous la barre des 20 en permanence, promis je le vis absolument pas comme un sacrifice. :)

Et un peu pareil que Milla, même si c'est un peu embêtant de pas pouvoir dire "wouhouhou, ouvert à tous", si on doit se limiter sur le nombre de participant ça semble plutôt "logique" de dire que les +1/2 n'ont pas la priorité. Même si avec un peu de chance on sera juste tout pile 19 en permanence et donc il n'y aura pas de problème !

:)

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #205 le: 05 Juin 2020 à 11:52:25 »
Après au pire, s'il y a du monde en trop chez toi Ambriel, moi je cherche justement des bras pour m'aider à déménager, pile-poil cette même semaine  :mrgreen:

Tel esprit qui croyait se pendre.

Aube

• Invité
« Réponse #206 le: 05 Juin 2020 à 12:09:34 »
Je comprends votre dilemme, ne me comptez pas alors je viendrai faire un coucou si on passe dans le coin.

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #207 le: 05 Juin 2020 à 12:17:16 »
Pour le moment on est à 13 rouges + Ambriel, Mad, Bran, je sais pas si on vouscompte comme 2 ou comme 3 dans le plafond de 20 ?
Milla j'avais pas vu ta question. Je me la posais justement. Comptes nous comme 2, faut pas déconner.

Coucou bonjour,

rassurez-vous, je ne viens pas m'ajouter à la liste des participants  ;)

Juste, Ambriel, tu n'as pas mal géré du tout, tu fais en sorte d'accueillir un troupeau de gens en transhumance estivale et c'est pas simple alors merci à toi pour eux.  :calin:

Quand à la limite de 20 personnes imposée par ta maman, qui a certainement ses raisons, tu penses qu'elle viendra vérifier si vous êtes 18 ou 23 en vérité ?  :-X

Merci pour tes encouragements ^^
Par contre pour le fait "est-ce qu'elle viendra vérifier", sincèrement elle en serait capable, et puis j'ai pas envie de lui mentir, ça fait clairement pas partie de ce qui définit notre relation et j'ai pas envie que ça le soit.

Ça me semble compliqué de refuser les conjoints... et pour l'instant, il y a toujours de la place, non ?  :-[

Sinon, tout pareil que Chouc.
Oui, dans l'absolu je suis tout à fait d'accord avec le fait d'accepter les conjoints, d'ailleurs c'est aussi ce que j'essayais de dire dans mon message précédent.
Mais non à priori il n'y a pas "de place". Les gens qui n'ont pas encore répondu à Milla, ça veut pas dire que finalement ils ne viennent pas... il y en a plusieurs qui avaient l'air d'être sûr de venir, et ils vont pas forcément penser qu'il faut rereconfirmer, s'ils ne passent pas sur le forum ou autre...

Là pour chez ma mère, si on est effectivement tout ce monde là ça va pas le faire.
Soit finalement il y a des gens qui annulent parce que finalement ils ne peuvent pas, soit on ne le fait pas chez ma mère, on trouve un plan B :
  - soit chez nous mais c'est petit,
  - soit on trouve une location et je veux bien assumer le plus gros du prix

Je comprends votre dilemme, ne me comptez pas alors je viendrai faire un coucou si on passe dans le coin.
On ne veut pas non plus que tu ne viennes pas ! Le plus simple serait peut être de te compter en "peut-être 3 personnes" en attendant de voir ce que ça donne le nombre de gens et les gites ?
Tu as besoin d'avoir beaucoup de visibilité en avance pour venir ou non ?

EDIT : cyamme et kail, je vous ai pas citées mais merci aussi pour vos réassurances et avis.
« Modifié: 05 Juin 2020 à 12:28:21 par Ambriel »
Le nez dans sa misère,

Aube

• Invité
« Réponse #208 le: 05 Juin 2020 à 12:25:18 »
Non au dernier moment ça ira justement, c'est pour pas embrouiller votre organisation :)

Milla

• Invité
« Réponse #209 le: 05 Juin 2020 à 12:58:30 »
ouip, les conjoint ça me parait un peu différent que des amis bonus par exemple. Et je voulais pas du tout donner de règle ou quoi, je posais juste des questions (en étant mal à l'aise d'ailleurs) pour essayer de faire avancer le schmilblick....

je l'ai déjà dit plus haut, mais comme les autres, je trouve que t'as rien à te reprocher Bibi, bien au contraire même ! Et s'il faut changer de plan on cherchera a le financer selon les moyens de chacun mais y a pas de raison que t'en portes une plus grande responsabilité !
On va déjà voir à combien on se retrouve, je crois avoir envoyé des mps à tout le monde, j'aurais sans doute le reste des réponses rapidement.

Aube je te laisse en noir du coup, si j'ai bien compris.

on en est là :
rouge : vient ; gris : vient pas ; noir : peut-être ; vert : serait vu sur une sortie (en dehors)

7L  : très peu sûr, peut-être juste le 22 ou 23 sans dormir sur place
Alan  : vient toute la semaine
anlor  : un ou deux jours peut-être mais pas encore fixé
Ariane  : vient du lundi au samedi
Aube  : vient toute la semaine avec une personne
Become  : plutôt non a priori, si jamais a une possibilité finalement, verra où on en est et avisera
Ben.G  : vient toute la semaine ou légèrement moins
Corentin  : sera à 2h de route donc passera peut-être mais pas sûr et sans forcément dormir plusieurs nuits
CapuA  :
Cyamme   : vient toute la semaine ou légèrement moins
dlm  : pas encore sûre, dépend des frontières, toute la semaine si vient
Elk -> vient à partir du 22, ne sait pas encore quand part  (jeudi ou vendredi probablement)
Jonque  : vient du 22 au 27
Kailiana : vient toute la semaine
Kerena :
Lo  : vient toute la semaine
Loïc  : vient  (billets reservés) du samedi au samedi
Miléna  : pas sûre et ne sait pas combien de jours mais habite pas loin donc s’adaptera
Milla   : vient du samedi au vendredi
Nacas  : vient une partie de la semaine voire toute la semaine
Nexwall : a priori non
Opercule  : peut-être
Quaedam = serait vu en dehors sur une sortie
Spes  : vient à partir du 22, ne sait pas encore quand part  :jeudi ou vendredi probablement)
Tim gab  : a priori ne pourra pas venir, sauf changement de der minute mais du coup voir sans lui
Vera  : ne vient pas sauf si finalement places de der minute mais très peu probable qu'elle soit dispo
WEG  : ne peut pas savoir, plutôt non pour le moment, à voir plus tard...
Yöda  : vient du samedi au jeudi
Zagreos  : vient toute la semaine
Zamy  : sûr que oui, du lundi au mardi jusqu’à la fin

+ Ambriel, Mad (et Bran)
« Modifié: 12 Juin 2020 à 17:32:51 par Milla »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.