Aaah mais grave c'est une trop bonne idée (décoration toilettes !), de recopier des citations qu'on aime... sur du papier Diddl o_x genre : "Un jour, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. Et je l'ai trouvée amère. Et je l'ai injuriée." owi x)
“Technique alone is not enough. You have to have passion. Technique alone is just an embroidered potholder.” — Raymond Chandler
En même temps, je ne sais pas trop ce que Raymond Chandler entend par "passion"... les nouvelles que j'ai lues de lui s'intitulant
Efface la rouquine et
Les pépins c'est mes oignons, je ne suis pas sûr qu'il faille entendre par "passion" une définition ordinaire et du coup je cautionne sa citation

je crois pas qu'il utilise de papier à lettres Diddl. Bref, OK ÇA ME REBOOSTE, VA POUR LA PASSION, je vais me lancer dans un petit passage type "Indian Fat Ass Gets Nailed" ! (ou Persian Teens Threesome ? j'hésite

) (bon bah je vais aller sur un site de ce genre pour assoir une certitude) (et comme ça je pourrai officiellement l'ajouter à ma liste du fil de dlm)
euh euh mais oui mais bah euh j'écris hein euh 4k c'est bien déjà non euh bah je
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.