Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 novembre 2020 à 02:55:01
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Atelier de compositions musicales - Appel à musiciens

Auteur Sujet: Atelier de compositions musicales - Appel à musiciens  (Lu 21723 fois)

Hors ligne Bapt90

• Troubadour
  • Baryum Platine
Re : Atelier de compositions musicales - Appel à musiciens
« Réponse #60 le: 27 juin 2020 à 10:27:12 »
alors, cette chanson ??  :D

Je n'ai pas commencé à l'écrire  :) mais je sais de quoi je vais m'inspirer, et que ce sera plutôt assez court
All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are. -Robin Williams

Hors ligne Bapt90

• Troubadour
  • Baryum Platine
« Réponse #61 le: 04 juillet 2020 à 18:41:35 »
Bon je me lance  :mrgreen: désolé pour le double-post

Alors je voudrais écrire une chanson assez nostalgique, sur les sentiments (amoureux). Je pense opter pour une chanson assez courte du type :
Couplet 1 - Refrain - Couplet 2 - Refrain  ou  en gros "ABCB"

N'étant pas un expert en écriture de chansons, je cherchais une (ou des) personne pour m'aider un peu ou donner son avis quand j'aurais déjà quelque chose sur papier  :huhu:

Dernier point, c'est pour inclure ladite chanson dans un roman voilà voilà  :-¬?
All it takes is a beautiful fake smile to hide an injured soul and they will never notice how broken you really are. -Robin Williams

Hors ligne Meilhac

• Palimpseste Astral
Re : Re : Atelier de compositions musicales - Appel à musiciens
« Réponse #62 le: 05 juillet 2020 à 10:29:44 »
Bon je me lance  :mrgreen: désolé pour le double-post

Alors je voudrais écrire une chanson assez nostalgique, sur les sentiments (amoureux). Je pense opter pour une chanson assez courte du type :
Couplet 1 - Refrain - Couplet 2 - Refrain  ou  en gros "ABCB"

N'étant pas un expert en écriture de chansons, je cherchais une (ou des) personne pour m'aider un peu ou donner son avis quand j'aurais déjà quelque chose sur papier  :huhu:

Dernier point, c'est pour inclure ladite chanson dans un roman voilà voilà  :-¬?

c'est mon job  ;)
écris et je te donnerai un avis sur ce que tu auras écrit si tu veux  :)

Hors ligne Bapt90

• Troubadour
  • Baryum Platine
Re : Re : Re : Atelier de compositions musicales - Appel à musiciens
« Réponse #63 le: 05 juillet 2020 à 10:52:56 »
c'est mon job  ;)
écris et je te donnerai un avis sur ce que tu auras écrit si tu veux  :)

Merci Meilhac  :D
Je compte m'y mettre sous peu, dès que j'aurais le texte intégral je t'enverrai en MP alors.  :)

Hors ligne Milla

• Comète Versifiante
« Réponse #64 le: 05 juillet 2020 à 23:04:02 »
Pareil, je veux bien regarder et te donner un avis si tu le souhaites :)
Tu peux peut-être poster le texte dans la sous section "chanson et slam" de la section poésie, pour avoir des commentaires en plus grand nombre ! (et peut-être nous donner le lien ici)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 22 requêtes.