moi j'suis santa fouettard, je vous offre rien du tout passque vous zavez pas été sages !
nan pis un timbre, faut lécher avec une vraie langue, j'trouve par respect de la notre je n'utiliserai pas la mienne, ne serait-ce que pour servir des auteurs qui s'entreglosent grâce à d'autres auteurs, et qui en perdent leur salive à force de lécher des timbres que ça fait belle lurette qu'on y fait plus parce que t'façon y'a des microbes donc faut pas lécher, sauf si c'est bien entretenu mais là on ne perdrait plus notre salive... bref ! vous avez pas été sages oulalalalaalala rien du tout pas la moindre petite prose, pas le moindre petit mot pour vos résolutions que vous n'avez pas tenu ! je le sais je sais tout, surtout ce que je veux bien inventer, et vous n'avez pas été sages ! bande de viande à fouet, vous ne méritez que le z pointé du zéro de zorro, et de la pointe de son épée, je touche, parce que lui aussi il a un fouet et en cuisine c'est toujours mieux pour le velouté de petits poids épluchés main, je vous assure si vous aviez été sages vous le sauriez bande de malotrus ! Non mais ! je le savais de toutes façon, c'était inéluctabe, si le père fouettard existe c'est qu'il y a des gens pas sages ! moi au final je vous aime bien quand même que vous soyez pas sages, parce que de toutes façon j'ai qu'un fouet à sysipher dans mon mythe enfermé, et ouin je me sens terriblement sale à vous lacérer vos petites fesses tendres de licornes pas sages, les arc-en-ciels avant la pluie et les cicatriciels en fond de mélancolie, vous, chère sphère virtuelle de l'écrit, je me dois, moi l'antagoniste du père noël, vous frapper de punition, parce qu'ainsi vous gardez la raison... un méchant flic contre le mauvais... batman et le jokaire... fiou, qu'est-ce que je vais faire maintenant que vous savez que mon boulot ne me plait pas ? Auriez-vous un travail d'amour à me proposer ? sur mon cv, une maitrise en coups de fouet bien sur, ainsi qu'un doctorat en torture, et quelques diplomes de douleurs, souffrances et autres mielleuseries de ma formation ! sinon tant pis hein, je continue mon contrat, un petit coup comme ça de temps en temps, pis vous repartez plus ou moins content ! donc, le père fouettard, c'est comme celui qui vous fait apprécier e^tre un bon santa claus...
allez sale lutin va poster ça dans les cheminée, et pour une fois ne recopie pas quand j'ai déjà fini de dicter !