Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 Septembre 2026 à 10:51:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » L'orchestre du bar » ZAZ

Auteur Sujet: ZAZ  (Lu 8481 fois)

Hors ligne Caliban

• Troubadour
ZAZ
« le: 25 Juin 2010 à 18:43:47 »
J'ai découvert Zaz il n'y a pas très longtemps et je suis devenu completement fan !!!  :coeur:
Le titre "je veux" passe un peu partout mais tout l'album (sortie le 10 mai) est génial, très diversifié et avec une grande qualité tant au niveau des textes que de la musique proprement dite. Pour le genre, je dirais entre le blues et la variété française mais encore une fois il y a des choses très différentes.
Sur les 12 titres, j'en distinguerais 4: Port Coton, Dans ma rue, Trop sensible et Eblouie par la nuit.

Pour info, il y a un site myspace: www.myspace.com/zazofficiel

« Modifié: 26 Juin 2010 à 19:55:06 par Caliban »
"You said I killed you - haunt me, then! The murdered do haunt their murderers, I believe. I know that ghosts have wandered on earth. Be with me always - take any form - drive me mad! only do not leave me in this abyss, wh
ere I cannot find you!"

Hors ligne Zizany

• Tabellion
Re : ZAZ
« Réponse #1 le: 30 Juin 2010 à 00:06:02 »
C'est frais et pétillant, jolie découverte ! Un talent et une diversité indéniables.
~ A quoi bon prendre la vie au sérieux... puisque de toute façon, nous n'en sortirons pas vivants ? ~ [ALPHONSE ALLAIS]

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.