Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Mai 2026 à 13:09:30
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Les plus belles actrices-LEGENDES-

Auteur Sujet: Les plus belles actrices-LEGENDES-  (Lu 3790 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
Les plus belles actrices-LEGENDES-
« le: 30 Juin 2019 à 17:09:18 »
Number one, Marlene THE Dietrich, la plus belle, la plus animale, l'ange bleu de mes fantasmes.

Marlene-Dietrich-in-No-Highway-1951-Cropped" border="0

Number two, Danielle Darrieux dit Dany la sulfureuse, une voix, un déhanchement, l'instant supérieur, quand tu te dis mais oui j'aurais voulu être elle, la plus grande actrice du cinoche français.

danielle-darrieux-un-mauvais-garcon-1936" border="0

A égalité, number three, Marylin et Louise, des prêtresses du péché, mauvaises garçonnes, polisonnes et désespérées.

des-visiteurs-observent-une-photographie-de-marilyn-monroe-prise-par-alfred-eisenstaedt-a-rome-le-30-avril-2013-4114396" border="0

Annex-Brooks-Louise-39" border="0

Number five, Elisabeth Taylor hors concours avec Sophia la Loren, deux monstresses, deux légendes fantasmatiques.

The-British-American-actress-Elizabeth-Taylor-made-up-as-the-Egyptian-queen-Cleopatra" border="0

sophia-loren-lead" border="0

A suivre peut-être...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage
Sacha Guitry

J'écris pour me taire
Philippe Léotard

Aime-moi, ou pas, mais je t'interdis de me juger.
Marcel Dorcel

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.276 secondes avec 16 requêtes.