Bonsoir tout le monde !
@Loic :
Pour la lecture, je n'ai pas beaucoup de temps, alors en ce moment, je suis pas mal sur des nouvelles. Asimov et Pratchett de préférence, j'y trouve toujours une raison de sourire.
Pour la musique, c'est plutôt un fond sonore, alors j'avoue que j'y prends jamais très garde. Des playlist Spotify un peu au hasard. Ou alors justement, je découvre depuis peu les livres audio (surtout en voiture avec les enfants, Les lettres de mon moulin, Le roman de Renart)
Et pour regarder, pas de télé en ce moment (déménagement et tout). Et j'évite les séries, je n'ai aucune résistance, si j'en entame une, j'y reste scotchée tant que j'ai pas vu tous les épisodes…
Entre l'éléphant et l'hippopotame, indéniablement l'éléphant. J'ai vu le Livre de la Jungle, et même Shere Khan les laisse tranquilles…
@cyamme :
- jamais de noix/fruits dans un cookie. Du chocolat et puis c'est tout !
- bouquin jeunesse, ma fille en CP se régale avec la série "Les p'tites poules" par Christian Jolibois et Christian Heinrich. C'est mignon et plein d'humour (et de jeux de mots qui passe souvent au dessus des têtes blondes mais font sourire les parents)
- je me perds plus en ville qu'en forêt en fait… mais dans les deux cas, je continue d'avancer tranquillement : un chemin, ça va toujours quelque part (et c'est comme ça qu'on fait les plus belles balades).
- les histoires qu'on oublie de raconter restent coincés dans nos têtes : c'est pour ça qu'il faut papoter et bavarder, si on en stocke trop, on a le sommeil tout agité car la nuit, elles essaient de sortir d'elles-même
- les kangourous livrent des livres de poche, les labradors aiment les personnages qui ont du chien, les dahut ne sont pas gênés si l'histoire est un peu bancale tant que les paysages sont beaux, et les hirondelles aiment les livres qui les font voyager
Euh pardon !! Voilà ce qui arrive quand on fait trois choses à la fois : j'oublie la politesse la plus élémentaire. Du coup je me corrige : merci de vos réponses et merci de votre accueil !

Modération : j'ai fusionné tes deux derniers messages : il vaut mieux utiliser le bouton "modifier" à droite de ton post si tu veux ajouter quelque chose que d'en mettre deux à la suite.