Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 janvier 2020 à 11:35:56

Le Monde de L'Écriture » Autour de l'écriture » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Les mondes parallèles [défi juin 2019]

Auteur Sujet: Les mondes parallèles [défi juin 2019]  (Lu 8799 fois)

Hors ligne Miromensil

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • pouet
Re : Les mondes parallèles [défi juin 2019]
« Réponse #90 le: 05 juillet 2019 à 09:35:27 »
Chaud BT ! J'en ai reconnus que deux pour le moment
Elle faisait allusion à une pluie dense et tiède qui a crépité toute la nuit sur les feuillages fauves et les fruits blets de l'automne (Tournier)

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
Re : Re : Les mondes parallèles [défi juin 2019]
« Réponse #91 le: 05 juillet 2019 à 12:48:27 »
Et moi je gère l'arbitrage ! (parce que je connais TOUTES les bonnes réponses  >:D >:D)
Deal !

j'essaye de faire ça bientôt :)
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Grand Encrier Cosmique
  • **
« Réponse #92 le: 06 juillet 2019 à 00:23:48 »
Est-ce qu'il y a forcément besoin de changer les textes de section ? (parce que j'ai l'impression que ça représente pas mal de boulot)

Je retourne à mes lectures alors ! (j'en ai trouvé deux aussi pour l'instant :mrgreen: (edit peut-être 4 en fait huhuhu))
« Modifié: 06 juillet 2019 à 00:27:05 par Elk »

En ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #93 le: 06 juillet 2019 à 00:26:58 »
moui, c'est vrai en fait on peut laisser et juste faire un sujet avec sommaire ^^
«J'aurais beau me crever au travail, porter des chevaux sur les épaules, faire tourner des meules et des moulins, de toute façon, je ne serai jamais un travailleur. Mon travail, quelque forme qu'il puisse prendre, il n'est perçu que comme pure caprice, espièglerie, hasard.»
- Ossip Mandelstam

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.