Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Juillet 2026 à 23:19:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Marcel Dorcel

Auteur Sujet: Marcel Dorcel  (Lu 4701 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
Marcel Dorcel
« le: 10 Mai 2019 à 13:47:59 »
" Si tu n'aimes pas ton prochain, aime au moins le suivant "

Aime: les filles tristes, l'amour aphone, les graffitis obscènes, rester des heures aux chiottes, le temps qui passe, un bukkake réussi, les chansons de Daniel Darc, le riz au lait, ma mamie cocotte, le beurre et l'argent du beurre, la crémière, ses filles, l'Espagne en vacances, les enterrements, le sud ...et bien d'autres choses encore...

N'aime pas: les artichauts, les serpents, Michel Fourniret, le Kir, se réveiller tard, la mort, les doigts boudinés, l'odeur du vomi, Bob l'éponge, Béachelle, les mariages,  un toucher rectal, les dents qui saignent, le rire du sergent, mon pantalon qui tombe, le nord ...et bien d'autres choses encore...

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage
Sacha Guitry

J'écris pour me taire
Philippe Léotard

Aime-moi, ou pas, mais je t'interdis de me juger.
Marcel Dorcel

J.

• Invité
Re : Marcel Dorcel
« Réponse #1 le: 10 Mai 2019 à 14:46:14 »
Bonjour et bienvenue. Tout un programme. Heu, c'est qui Daniel Darc ? Le frère de Jeanne ou de Mireille ?

Aube

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Mai 2019 à 15:36:09 »
Hahaha, yes. Bienvenue ici, j'espère que tu y trouveras euh... tout ce que tu aimes...

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #3 le: 10 Mai 2019 à 18:59:04 »
Marcel c'était le nom du voisin fermier qui réveillait tout le voisinage en sortant son vieux tracteur à 4h du matin. Ca m'y a fait penser tout de suite :mrgreen:

Un ange frappe à ta porte, tu lui ouvres ?

Bienvenue !

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #4 le: 10 Mai 2019 à 20:29:47 »

Un ange frappe à ta porte, tu lui ouvres ?

Si c'est Natasha, aucun problème ! Jamais vu des yeux pareils...

https://youtu.be/qZMjiEkT-yA

En ce qui concerne Daniel Darc, c'est un parent de Mireille vraiment très éloigné, quant à Jeanne, maintenant que tu me le dis, il y a des ressemblances.

https://youtu.be/luSJuyDjzgw

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage
Sacha Guitry

J'écris pour me taire
Philippe Léotard

Marcel Dorcel

Sweetheart

• Invité
« Réponse #5 le: 11 Mai 2019 à 05:16:52 »
Bienvenue sur le forum : au plaisir de lire tes créations dans un avenir proche ;).

Hors ligne LamEmm

• Tabellion
« Réponse #6 le: 11 Mai 2019 à 11:57:18 »
Je connais un certain Marc Dorcel, un rapport ?  :-¬?

Bienvenue sur ce forum !
---
Le sommet n'est qu'un passage.

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #7 le: 11 Mai 2019 à 14:35:55 »
Bienvenue à toi

Y a til une chance que ton pseudo ait un rapport avec ce groupe

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #8 le: 11 Mai 2019 à 20:58:49 »
Je connais un certain Marc Dorcel, un rapport ?  :-¬?

Bienvenue sur ce forum !

Je suis un de ses petits-fils mais comme il n'aime pas trop qu'on parle de lui, j'en resterai là...

Bienvenue à toi

Y a til une chance que ton pseudo ait un rapport avec ce groupe

Non, pas à ma connaissance bien que je ne sois pas très éloigné disons géographiquement.
Sacha Guitry

J'écris pour me taire
Philippe Léotard

Marcel Dorcel

Hors ligne île aux ailes

• Aède
« Réponse #9 le: 12 Mai 2019 à 17:45:07 »
Merci pour la découverte du mari de Jeanne!
Je craignais un peu de me laisser aller à cliquer sur vos liens M. Marcel DORCEL, mais je ne suis pas déçue!

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #10 le: 13 Mai 2019 à 18:37:14 »
welcome ! et tout content de voir la pochette de mauvaises nouvelles des étoiles en avatar !!! :)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
« Réponse #11 le: 28 Septembre 2025 à 22:33:15 »
" Si tu n'aimes pas ton prochain, aime au moins le suivant "

Aime: les filles tristes, l'amour aphone, les graffitis obscènes, rester des heures aux chiottes, le temps qui passe, un bukkake réussi, les chansons de Daniel Darc, le riz au lait, ma mamie cocotte, le beurre et l'argent du beurre, la crémière, ses filles, l'Espagne en vacances, les enterrements, le sud ...et bien d'autres choses encore...

N'aime pas: les artichauts, les serpents, Michel Fourniret, le Kir, se réveiller tard, la mort, les doigts boudinés, l'odeur du vomi, Bob l'éponge, Béachelle, les mariages,  un toucher rectal, les dents qui saignent, le rire du sergent, mon pantalon qui tombe, le nord ...et bien d'autres choses encore...

La présentation commence à dater, aussi il m'est nécessaire de faire une mise à jour comme dans Windows. Mon pseudo a pris un coup de vieux, mon vrai pseudo de tous les forums où je suis inscrit mais ne met plus les pieds, c'est lol47 ou lovelol47. Si je devais changer de pseudo, je m'appellerai l'ibis rouge, en hommage au film de Mocky. Raskolnikov est bien aussi. Ou le marquis du Tchad.

En gros, je vais conserver  les serpents, le Kir, les doigts boudinés. Pour Fourniret, je me pose la question depuis Pélicot. Les dents qui saignent, je raye depuis mes deux appareils dentaires. Béachelle et les serpents, rien n'a changé, c'est une phobie certaine.
Pour j'aime, je conserve tout. Et je rajoute,  Je m'aime. "Parlons de moi, y a que ça qui m'intéresse." Copyright, Artur
José. Dédicace  à Pépée la guenon  à Bébert le chat, à  Nana la chienne... et à ma Lexie aussi.

Pour j'aime pas, ça risque d'être compliqué. Des pages et des pages. Trop long à lire pour le lecteur . Ah si ! Je m'aime pas. Une seule minute par jour et ça me rend heureux.
Sacha Guitry

J'écris pour me taire
Philippe Léotard

Marcel Dorcel

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.