Bonjour,
Je m'appelle Marie, 23 ans, jeune diplômée toussa toussa. J'écris depuis assez longtemps à vrai dire, de mes lointains souvenirs je me vois tenir des livres dans les mains, à regarder des images sans comprendre les mots. Assez seule durant la primaire et le collège, je passais le temps à lire, lire et lire. Je lisais tellement que mes parents ont été convoqué car je lisais trop.
Bref à force de lire on commence à réfléchir à des histoires, personnellement j'ai à mon compte plusieurs histoires assez courtes, des nouvelles, des poèmes. J'ai la fierté d'avoir écris trois gros romans (deux de fantaisy, une de sciecne fiction) que je n'ai pas osé publier.
Actuellement je suis sur un quatrième livre commencé il y a quelques années malheureusement je n'avance pas, je n'ai pas de motivation. Toute l'histoire est dans ma tête mais je n'arrive pas à l'écrire et ça m'énerve. Je cherche dans ce forum des gens qui seraient prêt à lire mon histoire et me donner la motivation de la finir.
Pour résumer assez rapidement, il s'agit de l'histoire 4 personnes dans des pays différents d'un monde de mon inventions. Style médiéval, plusieurs intrigues dont une qui recoupe un peu tout.
Personnage 1 : pays rappelant l'Inde : une femme riche recherche sa fille enfuie d'un mariage arrangée, est accompagné d'un mercenaire qui va l'aider à traverser les autres pays
Personnage 2 : pays rappelant l'angleterre une vieille Reine qui s'est battu pour obtenir son trône, haine des hommes, reconstruit son pays après une guerre de dizaines d'années
Personnage 3 : pays rappelant l'italie : un thanopracteur qui se retrouve mêlé à un complot contre le roi de son pays
Personnage 4 : pays rappelant le Japon : une jeune reine lisant l'avenir, pouvoir fragile car les gens doutent de son don
L'intrigue de fond est l'ouverture imminente d'une porte entre le monde des humains et le monde des changes peaux (des anciens humains ayant reçu les dons des Dieux),
J'ai peu dis et il y a encore beaucoup de matières mais si des gens sont intéressés de livres les premières pages je suis preneuse. Je ne suis pas une débutante, j'ai surtout besoin d'un public qui sache me donner leur avis.
Bonne soirée