Finalement, qui a une voiture ? (et est présent jeudi ou vendredi). Milena et Loïc ?
Parce que du coup, je vais arriver en même temps que Ben G (lundi 11h20 à la souterraine depuis Paris).
Par contre pour mon retour c'est plus compliqué car j'aimerais en gros être en Bretagne dans les environs de Vannes en début d'aprem (vendredi) et je ne me rendais pas compte que c'était aussi chiant comme trajet XD
Donc si je reste sur cette idée, ça me fait partir, soit jeudi soir en faisant une escale à Paris ou Poitiers (mais du coup quelqu'un doit m'emmener en train à la souterraine vers 19h20, ou Guéret à 16h45), OU vendredi matin à 7h30 (donc levé tôt

)
Je ne sais pas ce qui dérange le moins... je vais voir si c'est pas possible de faire avec d'autres horaires.