Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 01:50:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2019

Auteur Sujet: Meeting d'été 2019  (Lu 118632 fois)

Hors ligne Ari

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 566
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #180 le: 05 Juillet 2019 à 23:49:22 »
Haha ça me va aussi  :D . La même mais en tigrée -_- .
(Pardon pour le flood  :-[ j'arrête de m'étaler  :-[ ).
~ Ari ~

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #181 le: 05 Juillet 2019 à 23:52:41 »
J'ai rempli le google doc ! (avec une tente 2p supplémentaire donc)
On peut amener des matelas en rab mais que du lundi au mercredi du coup ^^'

Puis en jeu on doit pouvoir ramener Pandémie, Souk et d'autres trucs (=> improvisation).
L'année prochaine je pique un set de palet breton :huhu:

(belle-meuf-tigrée ça en jette quand même)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #182 le: 05 Juillet 2019 à 23:56:59 »
Vous me donnez envie de venir mais hélas je bosse :(
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #183 le: 06 Juillet 2019 à 00:02:25 »
:(

Milla

  • Invité
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #184 le: 06 Juillet 2019 à 00:17:14 »
pour les jeux de société je sais pas trop ce que j'amène comme je reste pas longtemps... au moins un jeu d'échecs. Ptetre Celestia aussi, qui change et qui est marrant quand on est un peu nombreux :)

pour le couchage, j'ai toujours pas racheté ni tente ni matelas gonflable, donc j'ai juste un sac de couchage... Du coup si y a une place dans une tente, sur un canapé, matelas déjà sur place ou autre, je suis archi preneuse (c'est juste pour la nuit du lundi et du mardi a priori)

Hors ligne Ambriel

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 497
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #185 le: 06 Juillet 2019 à 13:31:24 »
Ce qu'on peut faire éventuellement c'est amener une tente 2 places qu'on laisserait et que tu nous ramenerais milena ? D'ailleurs si tu avais la place de ramener aussi nos matelas... ^^

Faut que je remplisse le doc.
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Miléna

  • Invité
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #186 le: 06 Juillet 2019 à 15:31:38 »
A priori j'ai le sentiment qu'on va pas manquer de toile de tente, mais de matelas peut-être.

Hors ligne Dot Quote

  • Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 6 179
  • ?
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #187 le: 06 Juillet 2019 à 17:42:21 »
me concernant, je peux dormir sans matelas y'a pas de souci
.

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #188 le: 07 Juillet 2019 à 13:49:45 »
Finalement, qui a une voiture ? (et est présent jeudi ou vendredi). Milena et Loïc ?

Parce que du coup, je vais arriver en même temps que Ben G (lundi 11h20 à la souterraine depuis Paris).
Par contre pour mon retour c'est plus compliqué car j'aimerais en gros être en Bretagne dans les environs de Vannes en début d'aprem (vendredi) et je ne me rendais pas compte que c'était aussi chiant comme trajet XD
Donc si je reste sur cette idée, ça me fait partir, soit jeudi soir en faisant une escale à Paris ou Poitiers (mais du coup quelqu'un doit m'emmener en train à la souterraine vers 19h20, ou Guéret à 16h45), OU vendredi matin à 7h30 (donc levé tôt  :-\)
Je ne sais pas ce qui dérange le moins... je vais voir si c'est pas possible de faire avec d'autres horaires.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #189 le: 07 Juillet 2019 à 13:58:46 »
Si vendredi matin c'est de Guéret, c'est bon pour moi, sinon La Sout jeudi soir ça devrait aller.
Faudrait voir si on fait la nocturne au château aussi
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #190 le: 07 Juillet 2019 à 14:13:03 »
La souterraine pour vendredi matin :'(
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #191 le: 07 Juillet 2019 à 14:39:51 »
Du coup changement de plan, je peux arriver plus tard vendredi, donc au choix départ :
- jeudi soir 16h45 Guéret
- jeudi soir 19h20 la souterraine
- vendredi matin 7h30 la souterraine
- vendredi matin 7h45 Guéret
- vendredi matin 9h30 la souterraine
(je n'ai pas besoin de me décider là tout de suite maintenant, ça peut attendre quelques jours)

Comme il y a plusieurs possibilités d'animations jeudi soir, je suppose que vendredi matin poserait moins de problème pour l'organisation...
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #192 le: 07 Juillet 2019 à 14:42:58 »
Si ça va pour toi, 7h45 Guéret c'est bon pour moi
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #193 le: 07 Juillet 2019 à 15:33:30 »
Ok je note ça !
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne CapuA

  • Scribe
  • Messages: 95
Re : Meeting d'été 2019
« Réponse #194 le: 07 Juillet 2019 à 16:28:36 »
J'ai plus de précisions ! J'ai eu le poste (oh joie !) et je commence le lundi 15 juillet (oh désespoir !). Donc je serai présente du samedi 13 au dimanche 14 au soir. Je viendrai de Paris pour Guéret, je pense.

Si besoin, je peux laisser mon duvet pour le reste de la semaine si quelqu'un me le récupère à la fin !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.