Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 octobre 2020 à 10:35:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'antichambre de l'édition » Cellule de soutien psychologique pour les manuscrits disparus

Auteur Sujet: Cellule de soutien psychologique pour les manuscrits disparus  (Lu 19054 fois)

Hors ligne Ariane

• Calame Supersonique
Re : Cellule de soutien psychologique pour les manuscrits disparus
« Réponse #60 le: 06 décembre 2019 à 21:55:26 »
J'ai envoyé un texte à un AT, j'ai une copine qui a reçu une réponse négative, une autre une réponse positive, et mon petit manuscrit semble s'être perdu dans les limbes '-' (pourtant j'avais eu l'accusé de réception).

Hors ligne Verasoie

• Palimpseste Astral
  • Je suis le Kraken
    • Attendez-moi sous l'orme.
« Réponse #61 le: 06 décembre 2019 à 22:11:55 »
C'était il y a longtemps les réponses de tes amies ? Tu as pu les relancer (l'AT) depuis ?  :o
Pendant des années la vie ne vous lâche rien que des mesquineries minables, et encore faut-il les lui arracher, sans compter la bonne humeur qu'on dépense à rester joyeux pour lui plaire, et tout à coup, sans raison, allez savoir pourquoi, elle vous balance sans prévenir des trésors dans les pattes.

Hors ligne Ariane

• Calame Supersonique
« Réponse #62 le: 06 décembre 2019 à 22:20:21 »
Hier et aujourd'hui je crois...
Bon, tout bien réfléchi je ne suis peut-être pas assez patiente. Sur twitter et instagram (je n'avais pas encore regardé  :-[ ) ils disent que les auteurs *seront* prévenus rapidement. A suivre... ! (Mais j'ai jamais été douée pour patienter).

(Dans ma tête, c'était toujours des réponses groupées...!)

Edit : Mystère résolu, j'ai bel et bien reçu mon mail de refus en retard  :mrgreen: !
« Modifié: 07 décembre 2019 à 13:58:48 par Ariane »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.