Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 octobre 2020 à 12:38:34
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateurs: Ben.G, Claudius) » poussin manchot

Auteur Sujet: poussin manchot  (Lu 756 fois)

Hors ligne joseph dunelie

• ex pheukiou
  • Aède
  • larve rampante
poussin manchot
« le: 09 novembre 2018 à 18:56:09 »
 f
« Modifié: 11 novembre 2018 à 09:50:25 par joseph dunelie »
Donnez de beaux récits à mes sens étrécis,
mes lettres en soient garantes : ils me filent la courante.
Prétends-moi des plus forts en odeurs : je m'y colle...
déjà dans l'inconfort, tu déplores ces paroles.
   page perso

En ligne MoonAngel

• Calliopéen
  • En plein chill sur Terra Promessa 🕊️
Re : poussin manchot
« Réponse #1 le: 09 novembre 2018 à 20:35:01 »
Bonsoir à toi :)

Même si je peux comprendre ta démarche, je trouve que ça aurait quand même été mieux de mettre ton poème dans la catégorie adéquate. Les topics de la section poèmes défilent aussi assez vite si la visibilité t'effraient un peu :P

Parce que du coup, ça nous empêche un peu de te donner un retour de ton poème. Dans cette section, on te répondra plus pour te souhaiter la bienvenue que pour te donner des conseils.

Comme tu veux rester le plus anonyme possible, pas besoin d'être long dans ta présentation. Ce que tu as mis en fin de post est suffisant. On te harcèlera juste avec d'autres questions que les habituelles :mrgreen:
💎 🌸 🐚
🕊️
May your heart be your guiding pen

En ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
  • Miss Green Mamie grenouille
« Réponse #2 le: 09 novembre 2018 à 22:14:15 »
Bonsoir Joseph,

Comme le dit MoonAngel, cette section  porte bien son nom : présentation et cérémonie de bienvenue. Elle est destinée donc à se présenter, pour une première approche et à être accueilli en premier lieu.

C'est toujours un peu compliqué de se déplacer dans un nouvel endroit comme celui-ci. Il te suffit de lire ce sujet A lire avant toute chose, tu y trouveras la F.A.Q et toute l'aide possible.

Ensuite tu pourras poster tes écrits dans les sections adéquates, poésies, textes courts ou textes longs et participer à d'autres sujets ça et là dans le forum.

Si tu as besoin d'aide des parrains ou marraines sont à ta disposition : ici

Je n'avais pas lu la fin du message, je pense qu'il serait souhaitable de supprimer le poème et de le poster dans la bonne section. Le bouton modifier te permettra de rectifier ton premier texte.

;) ;)
« Modifié: 09 novembre 2018 à 22:22:00 par Claudius »
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Claudius ses textes et poésies

• ex pheukiou
  • Aède
  • larve rampante
« Réponse #3 le: 10 novembre 2018 à 00:38:43 »
bonsoir, je suis quelque peuéméché alors je répond promptement avant le diner.

je ne dirais pas ça pour me la jouer retors aux usages, mais ce textes là est sera comme je l'espère plus éphémère que lisible. C'"est une façon lâche de parler mais c'est celle qui me convient pour le moment... meme si c'est une entreprise assez égoiste....

je m'excuse de ne pas répondre plus mais j'ai tendance à dire des conneries quand j'ai bu...

j'essaiairai de rattraper le coup plus tard, peut être pasx demain maius je me suis pas inscrit pour ne pas revenir alors ça viendra... vais pas mentir, je lirai les réponse mais vais essayer de me contenir au moins ce soir.
« Modifié: 10 novembre 2018 à 00:57:30 par joseph dunelie »
   page perso

• ex pheukiou
  • Aède
  • larve rampante
« Réponse #4 le: 10 novembre 2018 à 00:40:40 »
claudius , monangel, désolé de ne pas vous répondre directement ce soir, c'était pas prémédité.

c"la dit pour être honnête, ça pourra encore arriver dans l'avenir.......... avec des passades d'agressivité éventuelles si je me sens insulté.........

bon je viens de voir l'onglet "modifier", désolé... pour les retours sur ce texte là j'avoue que j'aurai mal pris la moindre analyse, j'ai eu envie de dire quelque chose, sans espérer de retour quand à la méthode pou je ne sais quoi... je serai moins succeptibles sur les autres, en tout cas tant qu'ils ne parleront pas de mon histoire personnelle.

je ne suis pas quelqu'un de méchant mais j'avoue que je peux me sentir vite agressé sur certzains sujets..... probablement à tort....

et étant à l'ffut de réponse, je vais pas mal guetter les messages...
« Modifié: 10 novembre 2018 à 00:54:07 par joseph dunelie »
   page perso

En ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #5 le: 10 novembre 2018 à 13:38:56 »
Joseph, je viens donc ici, il est légitime que je lise ton poème.

J'avoue que l'ayant aperçu dans la présentation je ne l'ai pas lu du tout.

A cette heure, où nous avons échangés avec toi, il est plus facile de comprendre ce que tu veux laisser entendre par tes mots.

C'est fort, c'est dur, c'est horrible même. On te sent bafoué, meurtri, blessé dans ta chair et dans ton âme. Que dire, la forme importe peu quand les mots sont si intimes si profondément ancrés. Je ne peux que te dire que tu as eu beaucoup de courage à te confier ainsi, et si c'est pour toi bénéfique alors continue, il est nécessaire et plus facile de se confier à des inconnus quand autour de soi les proches ne comprennent pas, ou plutôt ne veulent pas comprendre.

Bon courage à toi en espérant que ces mots t'auront aidé.

:) :)

Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

• ex pheukiou
  • Aède
  • larve rampante
Re : Re : poussin manchot
« Réponse #6 le: 10 novembre 2018 à 13:47:44 »
Joseph, je viens donc ici, il est légitime que je lise ton poème.

J'avoue que l'ayant aperçu dans la présentation je ne l'ai pas lu du tout.

A cette heure, où nous avons échangés avec toi, il est plus facile de comprendre ce que tu veux laisser entendre par tes mots.

C'est fort, c'est dur, c'est horrible même. On te sent bafoué, meurtri, blessé dans ta chair et dans ton âme. Que dire, la forme importe peu quand les mots sont si intimes si profondément ancrés. Je ne peux que te dire que tu as eu beaucoup de courage à te confier ainsi, et si c'est pour toi bénéfique alors continue, il est nécessaire et plus facile de se confier à des inconnus quand autour de soi les proches ne comprennent pas, ou plutôt ne veulent pas comprendre.

Bon courage à toi en espérant que ces mots t'auront aidé.

:) :)
Ca fait du bien oui, mais je me rend compte que je suis peu voire incapable de répondre à ce genre de choses... je ne sais pas quoi dire de plus... bloqué sur le clavier.
   page perso

En ligne Claudius

• Modo
  • Vortex Intertextuel
« Réponse #7 le: 10 novembre 2018 à 14:35:03 »

Il n'y a rien à répondre, juste apprécier si tel est le cas.  ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.059 secondes avec 24 requêtes.