Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Juin 2026 à 16:07:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [blind test + défi] Les dés de l'univers

Auteur Sujet: [blind test + défi] Les dés de l'univers  (Lu 7889 fois)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : [blind test + défi] Les dés de l'univers
« Réponse #30 le: 04 Mars 2016 à 09:07:05 »
Wouah :coeur:

Super ce texte, le personnage est psychotique/horrible a souhait. L'obsession comme seule raison d'être, c'est un bon concept.
Honnêtement, j'avais rapidement envisagé que le personnage allait/avait buté son vieux pour la bagnole. Mettre cette info en chute du texte est très bien joué :)

Merci pour ce texte :)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : [blind test + défi] Les dés de l'univers
« Réponse #31 le: 05 Mars 2016 à 13:11:03 »
Salut !

J'ai bien aimé, la balance entre l'humour et l'horreur du personnage marche à merveille, avec la montée progressive de son agressivité, et cette fin qui vent clore le tout  :coeur:. J'ai également l'impression qu'il se persuade lui même au début du texte que la mort de son père était un hasard, et c'est très bien trouvé :)
Et pour continuer dans le manque d'utilité de ce commentaire, j'adore ces deux phrases, comme à peu près tout le monde ^^
Elle brandit son stylo. Je brandis mon couteau.

Merci pour ce texte !
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.