Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 novembre 2020 à 05:32:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateurs: Ben.G, Claudius) » Songe

Auteur Sujet: Songe  (Lu 979 fois)

Hors ligne Kerdrel

• Aède
Re : Songe
« Réponse #15 le: 15 octobre 2020 à 12:12:23 »
juste quelques remarques sur la forme :
Il y a dans le troisième paragraphe des problèmes  de conjugaison
tu devrais plutôt utiliser l'imparfait et non le futur comme dans les deux premières parties
de plus il y a une accumulation de participe présent que je trouve gênante à mon goût

:mafio:
«Quand on dépasse les bornes, il n’y a plus de limites». A. Jarry

Hors ligne Ben.G

• Admin
  • Vortex Intertextuel
  • Voleur de nuits
    • J'irai lire chez vous
« Réponse #16 le: 15 octobre 2020 à 12:37:10 »
Comme je dis dans les commentaires juste avant, ce texte a 8 ans, je n'ai aucune intention de le corriger, je sais qu'il n'est pas bon et absolument pas représentatif de ce que j'écris actuellement, laissez le couer et aller commenter des gens qui en ont besoin
merci  :mrgreen:

(merci feather, c'est intéressant comme analyse cela dit)
Beau boulot les modow ! Ca mérite une pause café, même si : les vilains mots ne font jamais de pause café.
- Kaeloo

Hors ligne HELLIAN

• Prophète
« Réponse #17 le: 15 octobre 2020 à 18:58:55 »
Si l'on replace cet écrit dans son contexte, pour avoir été rédigé par un adolescent de 16 ans, il est intéressant et prometteur. Bien sûr, il n'est pas exempt de certaines maladresses, mais sa luxuriance lexicale et certaines ébauches stylistiques témoignent d'une véritable appétence pour l'écriture et, ce qui est à mes yeux l'essentiel d'une recherche sincère.
cent fois sur le métier...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.026 secondes avec 24 requêtes.