Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 novembre 2020 à 23:03:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Série] Rick et Morty

Auteur Sujet: [Série] Rick et Morty  (Lu 3184 fois)

Hors ligne Eveil

• Calame Supersonique
[Série] Rick et Morty
« le: 23 juillet 2017 à 17:12:41 »

BOMBE ATOMIQUE de dessin animé de série trop drôle, trop inventif, trop jouissif, trop sf.

Découverte par hasard, et c'est la meilleure série dessin animé que j'ai vue. C'est pas pour enfants, ça pose des questions derrière l'apparence absurde, c'est trash, drôle, tragique, émouvant parfois - et ça c'est très très rare. Un univers d'une richesse folle ! 2  saisons à ce jour, la troisième arrive. Un must see !
"Ne m'attends pas ce soir, car la nuit sera noire et blanche"

Hors ligne 5

• Tabellion
Re : [Série] Rick et Morty
« Réponse #1 le: 01 août 2017 à 12:53:08 »
Pour ce qu'il vaut, mon avis enjoint celui d'Eveil. C'est vraiment une très bonne série bien pensée.  Surtout que la saison 3 vient de commencer, donc c'est le bon moment pour en faire le visionnage.

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
« Réponse #2 le: 14 août 2017 à 11:38:54 »
Les graphismes me disaient pas tant que ça d'emblée, tant superficielle que je suis, mais lire vos avis enthousiastes me donne envie de tenter ^^ Je sais pas pourquoi je trouve qu'y a un côté un peu simpsons, sans avoir vu.. genre la police de l'image, là *dit n'importe quoi*
Elle faisait allusion à une pluie dense et tiède qui a crépité toute la nuit sur les feuillages fauves et les fruits blets de l'automne (Tournier)

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Trois fois dès l'aube
« Réponse #3 le: 14 août 2017 à 12:36:10 »
Ah non Rick et Morty beurk u.u

SAUF QUE C'EST PAS VRAI C'EST UNE SERIE SUPER GENIALE !
Moi elle me fait mourir de rire à quasiment tous les épisodes, tous les personnages sont des clichés qui savent se dépasser, les intrigues sont aussi absurdes que géniales et le développement de l'univers est au poil. Et même les graphisme, sous leurs airs de simplicité paresseuse, sont au final super bien pensés et aident vraiment au comique de la série (l'animation est au top, en fait, c'est surtout ça).
Et pour updater un peu depuis le premier post, la saison 3 a commencé, elle en est déjà à 4 épisodes et elle est TROP BIEN !

Y faut regarder Rick et Morty :coeur:
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Eveil

• Calame Supersonique
« Réponse #4 le: 15 novembre 2017 à 19:02:09 »
le saison 3 était beaucoup trop bien, je l'ai engloutie, j'attendais la vf parce que je l'adore (surtout Rick). C'est trop court  :(
"Ne m'attends pas ce soir, car la nuit sera noire et blanche"

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #5 le: 03 décembre 2017 à 23:25:42 »
Je l'ai découvert ici et waaaah c'est vraiment de la bombe ! Par moment, je dis bien par moments, j'ai eu comme l'impression que certaines situations se répétaient et que ça tournait quelques fois en rond (comme quand ils font des épisodes avec plein de pubs extraterrestres, je trouve ça fatigant et d'ailleurs Rick l'a dit lui-même à un moment je crois, que ça avait un goût d'improvisation quelque part).

En tout cas je me suis fait les trois saisons d'un coup, et là j'ai un onglet ouvert avec l'épisode 4 de la troisième saison, donc salut  :mrgreen:

Hors ligne LeMargoulin

• Prophète
  • Petit poulpe des bois
« Réponse #6 le: 03 décembre 2017 à 23:57:35 »
Pareil, j'ai commencé sur vos conseils et...C'EST GÉNIAL !!!  :coeur:
Un travail de fou, une inventivité proprement hallucinante et un humour au poil !
J'ai bientôt fini la saison 3 et ai converti des amis à cette ben belle série.
J'aurais aimé me lancer dans la flibuste mais ma couardise m'a poussé vers les lettres.

En ligne Lo

• Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #7 le: 04 septembre 2018 à 15:38:01 »
C'est jouissivement hystérique et hallucinément imaginatoire <3

Ca donne envie de finir toutes ses phrases par "... right Mowwwrty?"

Je me l'administre parcimonieusement (ça fait six mois que j'ai pas vu un épisode), ça me fait trop d'effet je risquerais un choc traumatique, un coma jubilatoire, un machin comme ça.
"Me lyrics provide electricity" (Sean Paul ft. Fennekin)

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #8 le: 16 décembre 2019 à 19:13:14 »
Au cas où vous seriez pas au courant il y a la saison 4 qui a commencé  :noange:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 24 requêtes.