Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Juillet 2026 à 23:50:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » À lire avant toute chose & FAQ » Remontada!

Auteur Sujet: Remontada!  (Lu 3115 fois)

Hors ligne CNL

• Calligraphe
  • A des mot a la place de la langue
Remontada!
« le: 19 Juin 2017 à 11:41:34 »
Salut, j'ai quelques textes poster il y a un petit bout de temps et malheureusement toujours aucune réponse dessus , donc j'aimerais savoir si je serais autorisé de les faire remonter en  y postant moi même un commentaire prévue a cet effet ?

Merci d'avance
"Si j'étais Dieu j'me suiciderais pour libérer l'humanité"

milena-owein

• Invité
Re : Remontada!
« Réponse #1 le: 19 Juin 2017 à 12:00:43 »
Salut

Tu as le droit de faire remonter un de tes textes en y postant un commentaire. Par contre il me semble que tu dois respecter un délais d'un mois entre le postage du texte et le remontage (de façon à donner de la visibilité à tout le monde). Il faut parfois attendre pas mal de temps avant d'avoir des commentaire sur un texte.

Dans le pire des cas tu as également ce fil dans lequel tu peux demander des commentaire sur des textes qui n'en ont pas eu (mais il y a aussi des conditions à respecter).

Le mieux pour avoir plus de commentaire sur ses textes est encore de commenter ceux des autres ;)

Hors ligne CNL

• Calligraphe
  • A des mot a la place de la langue
Re : Re : Remontada!
« Réponse #2 le: 19 Juin 2017 à 13:05:17 »
Salut

Tu as le droit de faire remonter un de tes textes en y postant un commentaire. Par contre il me semble que tu dois respecter un délais d'un mois entre le postage du texte et le remontage (de façon à donner de la visibilité à tout le monde). Il faut parfois attendre pas mal de temps avant d'avoir des commentaire sur un texte.

Dans le pire des cas tu as également ce fil dans lequel tu peux demander des commentaire sur des textes qui n'en ont pas eu (mais il y a aussi des conditions à respecter).

Le mieux pour avoir plus de commentaire sur ses textes est encore de commenter ceux des autres ;)

aucun probleme merci de ton aide
"Si j'étais Dieu j'me suiciderais pour libérer l'humanité"

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.