Je ne veux pas rester là dessus Milla, si j'ai écrit Milla n'est pas une camarade... le contexte nous éclaire "De surcroit, les MP sont des messages privés, je m'en sers essentiellement pour contacter des camarades de travail, Milla n'est pas une camarade" Je n'ai pas eu l'honneur d'échanger avec toi sur le travail. L'objectif était de te picoter, bien entendu, mais sur ce manque que l'on peut ressentir à voir les plus férus d'entre nous ne plus partager leur connaissance. Mais, je vois ce que tu peux ressentir, moi aussi, le forum commence à me fatiguer, à me lasser... certainement pas pour les mêmes raisons.
Quant à l'humour Luna, bon les smileys pourquoi pas, mais nous ne sommes ni dans un réseau social, ni dans un échange de sms... De temps en temps, pourquoi pas mais quand même, parler de mur de verre et de mortels (une référence au panthéon de l'édition). La référence à la hauteur est à chercher là, dans cette évocation du panthéon. Je suis bien persuadé que le domaine des dieux n'est pas si marrant, que ça doit y cogner grave. La remarque portait aussi sur l'excuse du temps, ce n'est pas le temps qui peut nous manquer mais le désir, l'envie, la motivation... Humour noir, jaune... grinçant ou pas.
Je n'ai jamais dit que Milla ne pouvait pas partager ces bonnes nouvelles Alan, j'ai juste dit qu'il était dommage que on ne la lise que dans ce contexte.
B