Bien que je sois encore toute verte sur ce forum et que je n'y ai pas encore posté grand chose, j'ai quand même eu la chance d'être sélectionnée à deux ATs (oui moi je fais les choses à l'envers, je commence par les ATs puis je découvre le forum

)
- ''Louise'', nouvelle sélectionnée pour l'anthologie ''Faux Semblants'' chez
YBY Éditions- ''La Reine des Puces'', nouvelle sélectionnée pour l'anthologique ''Créatures de l'Espace'' pour la convention
Imagina'LivresPour faire un petit retour sur le monde des ATs comme l'a fait Ariane, je dirais simplement que j'ai découvert ça par hasard après des années de blocage et de frustration à ne pas pouvoir écrire. L'aspect challenge et les thèmes m'ont pas mal intriguée, et même si j'étais persuadée de n'avoir absolument aucune chance d'être sélectionnée un jour, j'ai voulu tenter l'aventure. Au final, j'avoue que j'adore cette petite excitation au moment de la découverte des thèmes, cet instant où l'esprit rentre en ébullition pour sortir des tonnes d'idées qui partent dans tous les sens. Bon pour le moment, j'ai un peu de mal à m'organiser vu que je suis un vrai bordel ambiant à moi toute seule, mais je me dis que ça finira par venir