Bin oui vient avec nous

Dans l'absolue je crois qu'aucun d'entre nous n'est vraiment habitué à la randonné (enfin moi par exemple je n'ai jamais fais plus que 2/3h de marche et sans sac à dos). Par contre si tu n'es pas très sportive ça peut être vraiment difficile

pour voyager à pied il faut quand même prévoir de marcher en moyenne 5h par jour avec un sac de 8/10 kilos sur le dos. Ce que tu peux faire déjà, si tu as l'occasion, c'est d'essayer de faire de promenade de 1h, 2h ou 3h (avec ou sans sac à dos), histoire de voir comment tu tiens le coup.
Pour ce qui est du rythme on a riens de précis

c'est pas comme si on avait un timing à respecter ou quoi. Donc marcher tranquillou pour moi y'a pas de problème. Après c'est quand même assez physique comme expérience, donc je ne sais pas ce que tu entends par "pas très sportive" mais c'est quand même bien d'avoir une assez bonne condition physique quand on se lance dans l’aventure.
Enfin dans tous les cas je suis comme toi

aucune expérience de la randonné !
Mais oui c'est carrément mieux de partir à pleins

Pour le matos tu a l'aire déjà bien équipé

10°C pour un duvet je pense que c'est suffisant (ça m'étonnerait beaucoup que ça tombe en dessous en plein été quand même) mais emmène quand même un vêtement chaud peut-être

Par rapport à tarpe/tente : je me disais cette aprèm que ça pourrait quand même être super pratique d'avoir au moins une tarpe dans le groupe (pour s'abrité de la pluie ou du soleil dans la journée par exemple, une tarpe se monterait plus vite). Et au pire si on s'arrange pour avoir au moins une tente 2 personne dans le groupe (en cas de déluge) y'aura pas de soucis. Sinon on peut aussi emmener le matos qui nous conviens le mieux

tarpe ou tente c'est finalement un choix personnel.
Pour le point de rendez-vous : les gares la plus proche de Chanteloube c'est La Souterraine (avec un bus jusqu'à Guéret), sinon si je vois avec mes parents y'a moyen d'arriver à Issoudun, Vierzon ou Bourges, est-ce que l'une des trois dernière est plus gérable pour vous, Elk et Songe ?
Mais ça serait cool ça nous ferais une chouette compagnie

Et je me tate toujours à emmener mon violon aussi