La première fois est très bien retranscrite du fait du personnage principal qui perd pied au fur et à mesure, et tu mets tout ausi bien en avant l'admiration qu'il a pour sa partenaire, qu'il voit comme presque sur humaine.
Par contre j'ai eu un peu plus de mal à partir du moment où ils sont tous les deux dans la tente, jusqu'au préservatif. L'avant, à savoir toute la partie séduction gauche, je l'ai trouvé super, très réaliste et maîtrisée, par contre dans la tente j'ai trouvé ça pour ma part, trop long et pas assez direct. Après il faut dire que j'ai l'habitude de textes de Houellebecq notamment, sur ce sujet, qui sont ainsi beaucoup plus directs voire vulgaire et qui effectivement, n'auraient pas forcément convenus à une première fois, mais au moins un peu plus direct m'aurait d'avantage intéressé.
La scène du préservatif je la trouve super, toute la tension redescend d'un coup, les questions et le doute reviennent, vraiment très bien pensé. Et ensuite jusqu'à la fin j'ai également beaucoup aimé.
Par contre j'ai également une autre interrogation, c'est pourquoi avoir séparé les deux chapîtres à ce moment précis ? Je ne comprends pas trop.