Yooooooooooooo ! (da, a posté juste au dessus de moi

)
la fête de la musique approche, c'est dans 2 jours ! et non, non, il n'est pas trop tard pour préparer quelque chose !déjà, le podcast devrait probablement peut-être éventuellement éclore ce jour là, pour célébrer le son dans tous ses états

ensuite on a parlé ailleurs de défis en lien avec la date :
- Le solstice d'été a longtemps été une date de choix pour les festivités druidiques, on peut ptet trouver quelque chose à partir de là : un texte où un perso sera un druide ?
- Écrire sur "La nuit la plus courte/la journée la plus longue". Libre à chacun d'écrire sur l'un ou l'autre, la nuit ou le jour.
-Un ancien défi qu'on pourrait réactualiser en lien avec la fête de la zic : écrire sur une musique (il faudra alors décider de quelques liens de musiques plutôt sans paroles)
- Écrire des textes où au moins une fois un instrument de musique apparaît (en ayant une importance dans l'histoire)
dans ce fil a été dit :
Est-ce que quelqu'un se sent de créer un thème pour le forum ?
Un fil dédié aux chansons et aux goguettes me semble incontournable, mais au delà de ça ?
Bin le solstice d'été c'est une des fêtes les plus importantes du calendrier celtique 
Je peux faire des recherches dessus mais en gros si je me souviens bien le feu jouait une grande importance dans ces cérémonies. Dans le berry on fête la St Jean le 24 juin, traditionnellement on allumait un feu au milieu du village et les hommes devaient sauter au dessus pour prouver leur courage (je donne tous ça de mémoire hein
je mélange peut-être des truc faudrais que je vérifie), mais la fête de la St Jean descent de fête payennes célébrant le solstice d'été.
Du coup je sais, on peut ajouter le thème du feu ?
Ou des textes en binôme où l'un écrirait sur l'été, l'autre sur la musique et on voit ce que ça donne mis ensemble.
Sachant que Kath a dit que t'façon le vrai solstice c'est demain

mais si on était pas on l'ouest, on serait moins rigolos

je pense que j'ai oublié des trucs, pardonnez moi et dites le pour que ça réapparaisse dans les idées

sinon, je pense que peut-être pas mal de gens vont sortir le soir pour profiter de la musique dans les rues, donc je trouve qu'on pourrait lancer le truc le 20 au soir et le faire finir le 22 au soir parce qu'à certains endroits de la terre ce sera toujours le 21 d'abord

pour ma part je serai pas là le 21 au soir, donc je suis pas trop partante pour
"gérer le truc" comprendre ouvrir un fil dédié pour décider des idées qu'on met en place et lancer les trucs et tout et tout, donc, qui veuuuuuuut ? Allez ! c'est sympa d'être maître chanteur sur quelques heures

voili voilou, dans 72h ce message s'autodétruira