Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Septembre 2026 à 13:07:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [TV] Les telenovelas

Auteur Sujet: [TV] Les telenovelas  (Lu 3919 fois)

Hors ligne Schtroumpf..th

• Scribe
  • Grobisouuuuuuuu
[TV] Les telenovelas
« le: 14 Février 2016 à 11:16:57 »
Coucou les zamours :coeur:

J'avais jamais remarqué, mais personne ici n'a jamais parlé des telenovelas ! :putainlafaute:

Une belle hacienda mexicaine ou une splendide maison colombienne avec une piscine, de riches héritiers, des amours impossibles, des belles-mères manipulatrices et des beaux jeunes hommes au regard de braise et de belles jeunes femmes à la chevelure opulente. Je suis sûre qu'y a beaucoup d'amateurs par ici, non ?
Moi, j'aime surtout leurs jeux d'acteur et la complexité des scénarios (parfois, on ne devine pas que le pauvre palefrenier du ranch qui est amoureux de l'héroïne, est le fils caché du méchant milliardaire ! Ça fait de ces surprises !)

Je vous conseille celles-ci :

Terre de passions (lien)

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

La fille du jardinier (lien) :

Entre justice et vengeance (lien) (ça c'est si, comme moi, vous aimez les chevaux !)

Et vous, c'est laquelle votre préférée ? Vous pouvez en trouver plein sur le site des liens que j'ai donnés ! J'ai tellement envie d'en découvrir de nouvelles  :coeur:
Bisoouus   :coeur:

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : [TV] Les telenovelas
« Réponse #1 le: 14 Février 2016 à 12:46:15 »
La première a l'air terrible ! :coeur:

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air tellement plein de passion :coeur: Tu préfères ce style, ou bien à l'américaine, façon "les feux de l'amour" ?

Merci Schtroumpfette de penser à ces doux moments devant notre écran ! :coeur: