Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Avril 2026 à 23:47:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » [Jeu] Histoire de rien...

Auteur Sujet: [Jeu] Histoire de rien...  (Lu 45856 fois)

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #60 le: 19 Janvier 2016 à 19:38:16 »
Je vais essayer :
Pourquoi avait-il volé ces plans ? (dites-moi si ma question n'est pas appropriée...)
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #61 le: 19 Janvier 2016 à 19:44:12 »
Qui a gravé les plans sur l'omoplate ?
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #62 le: 19 Janvier 2016 à 20:16:18 »
Mega non c'est pas valide, ta question demande une explication, il faut faut qu'on ne puisse avoir qu'un seul mot comme réponse, du coup c'est trop vague parce que ça soulève trop de questions sur l'histoire.

Moi je dirai:
Mais à qui appartient cette omoplate volée? (pas sur que ça passe, mais théoriquement si les plans sont sur un omoplate dépuis 5ans que ces plans ont été volés...)
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #63 le: 19 Janvier 2016 à 20:45:38 »
Ok, merci de ta correction Ben.G ! J’essaierai plus tard...
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #64 le: 19 Janvier 2016 à 20:49:27 »
Tkt tkt je me plante aussi souvent ><
Comme me disait Viviane, fait essayer de penser basique : une soucoupe volante arrive, surtout pas 'pouquoi elle arrive?' mais 'de quelle forme ta soucoupe?', en gros
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : [Jeu] Histoire de rien...
« Réponse #65 le: 20 Janvier 2016 à 01:19:12 »
Je vais essayer :
Pourquoi avait-il volé ces plans ? (dites-moi si ma question n'est pas appropriée...)
Mega non c'est pas valide, ta question demande une explication, il faut faut qu'on ne puisse avoir qu'un seul mot comme réponse, du coup c'est trop vague parce que ça soulève trop de questions sur l'histoire.
Je les ai bien élevé, hein :mrgreen:

Qui a gravé les plans sur l'omoplate ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. Les plans de l'ÉGIDE étaient gravés sur son omoplate depuis 5 ans par CB05-K4xV.

Mais à qui appartient cette omoplate volée? (pas sur que ça passe, mais théoriquement si les plans sont sur un omoplate dépuis 5ans que ces plans ont été volés...)
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. Ce fumier s'était fait graver les plans de l'ÉGIDE sur son omoplate 5 ans auparavant par CB05-K4xV.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
« Réponse #66 le: 20 Janvier 2016 à 15:38:30 »
Et bah ça avance ! :mrgreen:

C'était quoi, ce CB05-K4xV ?
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #67 le: 20 Janvier 2016 à 20:34:04 »
Et d'où il sortait ce CB05-K4xV ?
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #68 le: 21 Janvier 2016 à 01:38:36 »
C'était quoi, ce CB05-K4xV ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. Ce fumier s'était fait graver les plans de l'ÉGIDE sur son omoplate 5 ans auparavant par CB05-K4xV, un androïde.

Et d'où il sortait ce CB05-K4xV ?
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. Ce fumier s'était fait graver les plans de l'ÉGIDE sur son omoplate 5 ans auparavant par CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel.
« Modifié: 21 Janvier 2016 à 01:43:53 par Viviane »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
    • Ma page perso
« Réponse #69 le: 21 Janvier 2016 à 07:07:17 »
Et l'omoplate, l'était de quelle couleur ?
 :-¬?
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #70 le: 21 Janvier 2016 à 07:51:58 »
Et l'omoplate, l'était de quelle couleur ?
Bravo, première question débile valide |-|
En cette nuit de mardi, vers 4h44, il faisait froid dans le caveau. Une forte odeur de fraise mêlée à celle d'un parfum venait de ma gauche ; le groupe électrogène continuait son ronronnement inquiétant. Nous cherchions le nom de ce vieux connard de voleur. Ce fumier s'était fait graver les plans de l'ÉGIDE sur son omoplate violette 5 ans auparavant par CB05-K4xV, un androïde inter-dimensionnel.

Hors ligne tim gab

• Calame Supersonique
  • le fantome du forum.
« Réponse #71 le: 21 Janvier 2016 à 16:28:01 »
normalement ça doit passer.
c'est quoi l'egide ?
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."

archer FSN

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
« Réponse #72 le: 21 Janvier 2016 à 16:57:53 »
Toi aussi tu t'es posé la question ?
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
    • Ma page perso
« Réponse #73 le: 21 Janvier 2016 à 18:42:50 »
Et j'en suis fier vivi :mrgreen:
Et de quel dimension venait-il cet androide inter dimemsionnel ?

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #74 le: 21 Janvier 2016 à 20:16:27 »
D'où tenait-il les plans cet androïde ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 14 requêtes.