Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 octobre 2020 à 16:27:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Projets collectifs » Recueils » Les recueils du forum

Auteur Sujet: Les recueils du forum  (Lu 10811 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Les recueils du forum
« le: 04 février 2012 à 19:22:30 »
Nous en avions envie, nous nous sommes organisés, nous nous sommes arraché les cheveux, nous vous les présentons, ils sont beaux ils sont gros, ce sont les recueils du forum ! Il en existe trois, pour le moment :

Temps morts
17.12.15 - 270 pages
Papier

Sommaire : L’usure de la spatialité (holden5) ; Vie posée (Tomoyo) ; Juste un peu de temps (Kerena) ; La révolte des chouquettes (Viviane) ; Thaumasia (Eveil) ; Dégoutés de gouter (Aquarelle) ; Petites cruautés (Doctor Grimm) ; Tout ce temps passé (Ambriel) ; Le pot de fiel contre le pot de miel (Baptiste) ; Dans l’écorce, j’ai gravé ton nom (lepion) ; Incomplétude (Viviane) ; Cache-cache (anlor) ; Le Navire de l’horizon (Spes) ; La base de la tranquilité (Zacharielle) ; Heure (Anlor) ; Moi, Bossu (LeBossu) ; Jour de pluie dans une cuisine (Milora) ; La concordance des temps n’aura pas lieu (Baptiste) ; Le jour de la pastèque (Tomoyo) ; Chat (Xéraphia) ; Hit machine (à laver) (anlor)

Fusains
01.09.2011 - 248 pages
Papier | ePub
Vidéo de promotion

Sommaire : Fusains (Verasoie) ; La nuit du serial killer débutant (Milora) ; Azure (Rain) ; Le vieux (ambriel) ; Au Bord du désespoir (Jezy) ; Araignées et vieilles dentelles (pehache) ; Etagère (Krapoutchniek) ; Epi fané (Zacharielle) ; Pituite (ernya) ; La lune et le capitaine (Kailiana) ; 357 890 092x (Milora) ; C'était plein de baies brillantes (Loredan) ; Le mouton et la marguerite (ernya, Verasoie, Rain) ; Akya (Kathya) ; Le Cœur déménagé (Anlor) ; Feuilles mortes (Kailiana) ; Un sacré coup de pouce (Milora) ; Litanie de fer (Kathya) ; Con-plainte (Caliban) ; Cet inconnu (Zacharielle) ; Les pommes de terre ont cramé (ernya) ; Bonjour, monsieur le docteur (Krapoutchniek) ; Le petit garçon qui soignait les pleurs (Rain) ; Benoît le chapeau chinois (ernya, Verasoie) ; Le Rouge (Kailiana) ; Axel (Verasoie) ; Zut (Loredan) ; Parce que cette question (Zacharielle)

Les petits carreaux
19.12.10 - 212 pages
Papier

Sommaire : Les petits carreaux... (trompette sournoise) ; Le Vieux (Syane) ; Poisons (Verasoie) ; La vieille Cité (Marygold) ; P’tites histoires (Kailiana) ; Et la pluie tombait (Rain) ; La quête... (Loredan) ; La déesse louve (Kailiana) ; Déclaration (Milora) ; Histoire de plage et d’eau (Zenaïs) ; Taste In Men (Syane) ; Le Saint-Héritage (Loredan) ; Empreinte au ciel (Zacharielle) ; Alice (Milora) ; Carte (Marygold) ; L’Autoportrait (Leia Tortoise) ; De l’utilité d’une clef... (trompette sournoise) ; Promenade en ballon (Kei) ; Larmes de nuit (martlet) ; Où courez ? (Zenaïs) ; Pivoine (Verasoie) ; Cendres (Ryuffine) ; Il n’était pas certain... (Zacharielle) ; Sois sage, ô ma douleur (Kailiana) ; Dansons ! (Caliban) ; Ce fier héros (Rain) ; Le cocon... (Loredan) ; Trois petits enfants (Syane) ; Mal être (Plume d’argent) ; Requête (Marygold) ; Un autre monde (Windreaver) ; Quatre pattes au clair de lune (Anlor) ; Ennui (Kei) ; Dull gleam (Marygold) ; Eclipse (Ernya) ; La psylle et le cordier (Leia Tortoise) ; Mélancolie d’une nuit d’été (Plume d’argent) ; La roue tourne... (Loredan) ; Arnolphe (Anlor)

A part ça, une revue trimestrielle est en préparation, c'est le Mammouth éclairé ! Votre contribution = la bienvenue ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures éditoriales !

:D~
« Modifié: 24 juillet 2017 à 21:19:30 par Zacharielle »

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Les recueils du forum
« Réponse #1 le: 28 mai 2015 à 14:10:45 »
Je réitère ma demande  :mrgreen:

Si quelqu'un a un exemplaire en trop des Petits Carreaux dans son armoire, je veux bien le racheter (c'est le seul qui me manque...).
J'ai rencontré des fileurs de contes, et ils sont tous plus ou moins taillés dans le même bois : ils racontent des histoires parce qu'ils ont peur de la vie.
~ Roland Deschain, La Tour Sombre

En ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Boule de mauvaise humeur
« Réponse #2 le: 28 mai 2015 à 14:12:54 »
Au pire tu ne devrais pas avoir trop de mal à le commander dans la commande commune parisienne du recueil 3 :)
"Quand on veut être sur de son coup, on plante des navets"
Kaamelott

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #3 le: 28 mai 2015 à 14:21:51 »
C'est vrai que le 3 sort bientôt ! :aah:

Effectivement, la commande commune sera des plus pratiques  ^^
J'ai rencontré des fileurs de contes, et ils sont tous plus ou moins taillés dans le même bois : ils racontent des histoires parce qu'ils ont peur de la vie.
~ Roland Deschain, La Tour Sombre

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #4 le: 01 juin 2015 à 22:08:25 »
J'ai un Petits carreaux en rab, c'est celui de Jezy qu'elle a oublié (ou laissé) un jour chez moi, si ça la gêne ni elle ni toi je peux te le passer !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.03 secondes avec 24 requêtes.