Le syndrome d'Archimède de Rémi
Quand on plonge un corps dans une baignoire, les meilleures idées arrivent et on ne peut les noter (ou alors dans la buée sur le carrelage
)
Voilà un syndrome qui m'arrive tout le temps

Bon pas dans la baignoire mais très souvent au volant (2h de trajet par jour). mais bon une fois arrivé ben y a ton taf ou ta vie qui t'attendent le pied ferme

Syndrôme du "Speed Writing" de Dewen
Quand tu écris en SW et que tu fais trois fautes par mot.
Ben en fait c'est pas vraiment un syndrome

c'est plutôt comme ça tout le temps

Mes déclinaisons :
-
Les doigts accrocheurs => les fautes de frappes, rien à faire mes doigts ne sont pas assez rapide ou plutôt je manque de coordination

-
La dyslexie de Clavier => Toutes les lettres sont bien présentes mais dans un désordre sans nom

-
Les mots oubliés => Va de paire avec les fautes de frappe, mon esprit est déjà quatre mots plus loin du coup mes mains prennent un décision radicale pour rattraper leur retard... Hop ! un bond en avant

-
Le français inaudible => Méga problème depuis des années et même si je l'ai grandement amélioré. Pris dans l'élan je ne fais pas le tri. En gros ce qui ne s'entend pas, n'existe pas !

====> é és ée ées er, i ie ies is it, ai ais ait, les pluriels, etc...
Attention phrase de d'jeuns démodé : Comment que c'est c'est grave chiant et relou pour ça le français !
kusoooo ! (mot vulgaire 
)
Le japonais est tellement plus simple de ce coté là : pluriel, genre, conjugaison

enfin bon juste de ce coté hein !
A mon grand regret de ne pas avoir travailler assez à l'école et d'apprendre tout le reste en autodidacte