Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Août 2026 à 16:25:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » L'incroyable conspiration intergalactique anti-WEG qu'a presque marché

Auteur Sujet: L'incroyable conspiration intergalactique anti-WEG qu'a presque marché  (Lu 6333 fois)

maanilee

• Invité
Ah c'est Abby qui m'a envoyé par ici, j'ai bien ri, je n'ai aucune envie d'aller à un meeting :D

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
La vie est tellement simple quand on a le bon état d'esprit, pas vrai Mam'zelle Oreiller ? Oh oui viens dans mes bras, mmm que t'es moelleuse, mmm que t'es douce. Laisse-moi fourrer ma tête en ton sein et baver sur ton tissu, miam miam miam !
Je croyais que c'était plutôt la gente féminine qui pratiquait l'onanisme oreillatoire ^^

- Tch, tapette, femmelette, couille molle, t'es pas un homme.
Je vérifie sous mon caleçon, c'est vrai que c'est pas la joie pour le moment. Bah, tant pis. Hop, cul sec la canette, comme un alpha j'la gobe, et patatrac ! Je la fracasse contre la table.
épic :D

Ma bière matinale m'insulte de nouveau, me traite de CCC (connard couilleless coward). Je fais passer tout cela au filtre tsundere, ses propos sont d'un coup plus encourageant. Merci le Japon.
爆笑!! :D

J'entre au supermarché, prends une boite de bretzels et du vin marocain sûrement dégueulasse que j'éviterai soigneusement de boire, et...
l'tarba ! :D

Puis les deux gussettes en face avec des tronches bizarres, elles ont des têtes à pondre des textes Mdéins.
ça balance ! :D

meuuhh, koi c tout ? :( Fallait continuer. On a que l'intro, là :aah:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

World End Girlfriend

• Invité
je n'ai aucune envie d'aller à un meeting :D
Yes, mission accomplie  :mrgreen:

Je croyais que c'était plutôt la gente féminine qui pratiquait l'onanisme oreillatoire ^^
Oh si tu savais  8|

meuuhh, koi c tout ? :( Fallait continuer. On a que l'intro, là :aah:
La flemme  :ronchon:

Merci d'être passé !

milena-owein

• Invité
La flemme  :ronchon:
Quoi ? Sérieusement ?
Je protexte !  :D

Je veux voir la suite du meeting à travers le prisme de tes yeux halluciné  :mrgreen:

(bon ok, en vrai je "proteste" ^^ quand je me suis relu j'ai vue la faute mais je l'ai trouvé sympa)

World End Girlfriend

• Invité
Je protexte !  :D

OBJECTIOOOOON !

En réalité c'est Milla qui me retient en otage en m'exploitant comme un travailleur chinois pour finir notre duo avant la deadline qu'arrive incessamment sous peu sinon elle va me guillotiner à petit feu (d'ailleurs je vais me faire fouetter si elle passe par là... mais bon... j'aime bien ce smiley aujourd'hui tiens  8| )
Puis y'a le manga et l'autre texte dégueulasse que presque personne commente et c'est tant mieux et quand même je bosse en journée hein même si on est en pleines vacances pour certain c'est pas le cas pour d'autres mais je vais bien me venger un jour ou l'autre hu hu hu.
C'est plus clair ?  :ninja:

MillaNox

• Invité
mouahahahaah  >:D

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Bon, en vrai je veux la suite moi aussi  :-\

et quand même je bosse en journée hein
et arrête de te chercher des fausses excuses

:D

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
 :kei:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Eveil

• Invité
faut être invité pour lire ce texte ou comment ça se passe ?  :mrgreen:

Nocte

• Invité
Je ne connais pas ces gens.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 23 requêtes.