Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Juillet 2026 à 22:06:59
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Gabrielle

Auteur Sujet: Gabrielle  (Lu 9015 fois)

Gabrielle

• Invité
Re : Re : Gabrielle
« Réponse #15 le: 04 Janvier 2009 à 17:22:11 »
- Quel est ton personnage préféré de Square Enix?
-......XD
Vincent ?  :mrgreen:

Ouip, je te recommande également Vampire Knigth, surtout qu'il est sorti en france maintenant (bon, j'ai pas repris ma lecture depuis un moment, mais j'en garde un très bon souvenir, faudrait que je m'y remette).
Je te conseillerais également Vampire Host De Kaori Yuki, d'autant qu'il n'y a qu'un seul tome. Très sympa. Juste trop court  :-\

Ah et puis, toujorus chez les vampires mais niveau roman, y'a Riverdream de GRR Martin, très bon bouquin, sorti en poche en plus ! Il revisite le mythe des vampires avec originalité, et puis c'est Martin, c'est forcément bien  :)

Un p'tit tour de question ?

- horde ou alliance ?
- les naines, c'est moche, hein ?
- quel niveau ?
- quel ... euh, bon, je joue plus à wow depuis des lustres mais je suis toujours assez bien informée des nouveauté par mon frère qui a continué, alors dis-moi tout ce que tu veux sur wow, vas-y défoule-toi, je t'amène un divan, attends... voilaaaaaaaaa ! (après msn sur divan, mde sur divan !) (ou alors tu peux venir sur le topic jeux vidéo, ici  :P)
- tu as déjà entendu la musique que chante... *a oublié son nom* la femme (ou elfe de sang ? raaah ça fait trop longtemps je sais plus) du côté de la horde pour une quete assez bas niveau elfe de sang ? C'est peut-être Sylvannas, je sais plus... Enfin un pnj de sexe féminin qui est à la capitale de la horde vers l'endroit où on apprend les skills paladin et... bref. Je m'enfonce. Enfin y'a une super musique ici, la femme se met à chanter quand on lui rapporte je sais plus quoi (un anneau ?) et on voit des fantômes derrière elle et c'est trop bien XD Mais ça fait trop longtemps donc je me souviens plus des détails lol.
- Tu comptes lire L'assassin royal bientôt, hein ?
- Et Tsubasa Reservoir Chronicle aussi, hein ? Comme dit Kei, au bout d'un moment y'a des vampires ! sisi !
- Ah et puis y'a un Prachett avec des vampires aussi, Carpe Jugulum  :mrgreen:

Bon, je vais peut-être arrêter le massacre ici et te dire bienvenue (c'est la rentrée prochaine qui me fait de l'effeft, je crois... j'ai envie de rester devant mon pc à ne "rien" faire, mais demain... *_*)

-Oui Vincent xD
- euh...alliance les territoires de la horde me font flipper xD
- pires que ça =_=
- niveau...je sais plus ca fait 1 mois que j'y suis pas allée parce que mon ordi avait planté xD
- que dire ? euh... je passe ma vie dessus xD et euh...je pense que ca résume  :D
- nan pas entendue  :(
- le temps que je le trouve, que j'ai des sous xD et je le lis  8)
- Euh...jvais me renseigner xD *quand on est connue au Bazar du Bizarre  ::)*

Et oui la rentrée...le lycée =_=...un vrai camp de concentration (en moins pire ^^) et les profs...je veux paaaaaaas  :'(
Bref...=D la rentrée me fait beaucoup d'effet xD

Merciiiiiiii pour les mangas =D

Hors ligne Nasty Duck

• Calligraphe
  • onk onk
    • Le Baka Sable
Re : Gabrielle
« Réponse #16 le: 05 Janvier 2009 à 01:45:29 »
Saluti Gaby!

Petite question, tu prononces Twaïlaïte ou twilaïte ? (pour twilight)

Ton ami imaginaire est un :
A) un hobbit
B) un pokemon
C) une Nintendo DS qui parle et qui fait des calins
D) la réponse D
mort aux geeks

Gabrielle

• Invité
« Réponse #17 le: 05 Janvier 2009 à 18:03:49 »
Saluti Gaby!

Petite question, tu prononces Twaïlaïte ou twilaïte ? (pour twilight)

Ton ami imaginaire est un :
A) un hobbit
B) un pokemon
C) une Nintendo DS qui parle et qui fait des calins
D) la réponse D

Perso, je prononce "Twilaïte", mais je me trompe peut-etre  :mrgreen:

Mon ami imaginaire et...un mélange de hobbit et de pokémon XD

Hors ligne WiiStars

• Scribe
  • Je suis québécois.
    • WiiStars
« Réponse #18 le: 05 Janvier 2009 à 20:39:07 »
Bonjour bonjour ! :)

J'me sens moins seul maintenant ;D on a presque la même âge ! ouf, tu me sauves, j'étais entouré et séquestré par tous ces vieux :'(

aller, hop !

Es-tu déjà allée au Québec ?
Lequel des trois Lord Of The Ring préfères-tu ? ;D
T'es rendue à quel tome d'Harry Potter ?
Je te donne 50 € (ou 50 $, en fait, tu viens d'où ? :D), tu les dépenses où et pour acheter quoi ?
Pourquoi je n'ai pas numéroté mes questions ? (j'aurais dû >< )
Finalement, quelle question aimerais-tu te faire poser ?

c'est tout pour moi, j'repasse plus tard :)
« Modifié: 05 Janvier 2009 à 20:41:42 par WiiStars »

Gabrielle

• Invité
« Réponse #19 le: 05 Janvier 2009 à 21:02:42 »
Bonjour bonjour ! :)

J'me sens moins seul maintenant ;D on a presque la même âge ! ouf, tu me sauves, j'étais entouré et séquestré par tous ces vieux :'(

aller, hop !

Es-tu déjà allée au Québec ?
Lequel des trois Lord Of The Ring préfères-tu ? ;D
T'es rendue à quel tome d'Harry Potter ?
Je te donne 50 € (ou 50 $, en fait, tu viens d'où ? :D), tu les dépenses où et pour acheter quoi ?
Pourquoi je n'ai pas numéroté mes questions ? (j'aurais dû >< )
Finalement, quelle question aimerais-tu te faire poser ?

c'est tout pour moi, j'repasse plus tard :)

Il y a si peu de "jeunes" que ça ? xD

Non, mais j'ai failli =) et j'aimerais beaucoup !
Le retour du Roi  8)
Je vais commencer le 7 =D
Je viens...DU NORD =_= avec 50€...je vais à la fnac et je fais le plein de DVD  ::)
Petit oubli...ou un rejet des maths ? ^^
J'aime quand on me demande si je suis folle et si je suis consciente de ma maladie xD ou alors...quand on me demande si je me suis fait refusé l'entrée de l'asile  :D

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #20 le: 05 Janvier 2009 à 21:09:30 »

Si je te dis : "You can search far and wide...", tu penses que le dragon sera coloré en... ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Gabrielle

• Invité
« Réponse #21 le: 05 Janvier 2009 à 22:04:27 »

Si je te dis : "You can search far and wide...", tu penses que le dragon sera coloré en... ?

Et beh...je dis qu'il est Violet à carreaux Verts =D *ca fait un peu Joker  ::) on ne voit pas DU TOUT l'influence xD*

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Gabrielle
« Réponse #22 le: 05 Janvier 2009 à 22:14:26 »
Ah, tiens, je suis pas passé par là, encore...

Bref bref, Gabrielle... Pourquoi Gabrielle ? C'est ton prénom, ou c'est à cause de l'ange que tu prends ce pseudo ?

Es-tu folle ? Es-tu consciente de l'être ? T'as-t-on refusé l'entrée de l'asile ?

Où ça du Nord ? C'est quand même... vaste, et tout dépend du point de vue où on se place. Tu habites au Canada parmi les caribous, dans la toundra scandinave parmi les loups, ou juste dans le pays d'Oil, comme la grande majorité des personnes ici présentes (sauf moi, pauvre petit rescapé occitan) ?

Qu'y a-t-il, d'après toi, après la Mort ?

D'ailleurs, connaît tu la Mort ? CELUI QUI PARLE TOUJOURS COMME CA ?

Et si les voitures avaient des pieds à la place des roues ?

Un mot préféré ?

Or donc, tu es toi aussi une geek... Wow c'est de l'arnaque, ils te donnent dix jours gratuits, et on peut profiter que de quatre... Rejoins-nous sur Guild Wars  >:D

J'n'ai pas lu les posts précédents, alors dans le doute... Tu as joué à des Final Fantasy ? Si oui, c'est lequel ton préféré ?

Liberi Fatali ou One-Winged Angel ?

Bon, ça devrait suffire. Bienvenue à toi, ange gardien ! Ta folie, en ces lieux, passera inaperçue.

PS : COMMENT CA, VIEUX ? On n'a jamais qu'un an de plus que toi... Enfin, moi, en tout cas. Les autres ont pour la plupart entre 18 et 20 ans, voire plus...
Perdu

Gabrielle

• Invité
Re : Re : Gabrielle
« Réponse #23 le: 05 Janvier 2009 à 22:29:16 »
Ah, tiens, je suis pas passé par là, encore...

Bref bref, Gabrielle... Pourquoi Gabrielle ? C'est ton prénom, ou c'est à cause de l'ange que tu prends ce pseudo ?

Es-tu folle ? Es-tu consciente de l'être ? T'as-t-on refusé l'entrée de l'asile ?

Où ça du Nord ? C'est quand même... vaste, et tout dépend du point de vue où on se place. Tu habites au Canada parmi les caribous, dans la toundra scandinave parmi les loups, ou juste dans le pays d'Oil, comme la grande majorité des personnes ici présentes (sauf moi, pauvre petit rescapé occitan) ?

Qu'y a-t-il, d'après toi, après la Mort ?

D'ailleurs, connaît tu la Mort ? CELUI QUI PARLE TOUJOURS COMME CA ?

Et si les voitures avaient des pieds à la place des roues ?

Un mot préféré ?

Or donc, tu es toi aussi une geek... Wow c'est de l'arnaque, ils te donnent dix jours gratuits, et on peut profiter que de quatre... Rejoins-nous sur Guild Wars  >:D

J'n'ai pas lu les posts précédents, alors dans le doute... Tu as joué à des Final Fantasy ? Si oui, c'est lequel ton préféré ?

Liberi Fatali ou One-Winged Angel ?

Bon, ça devrait suffire. Bienvenue à toi, ange gardien ! Ta folie, en ces lieux, passera inaperçue.

PS : COMMENT CA, VIEUX ? On n'a jamais qu'un an de plus que toi... Enfin, moi, en tout cas. Les autres ont pour la plupart entre 18 et 20 ans, voire plus...

Gabrielle...ce n'est malheureusement pas mon prénom, mais j'aurais aimé m'appeler comme ça =D et rien a voir avec l'ange... ^^

Oui je suis folle, oui je suis consciente de l'être, et non on ne m'a jamais refusé l'asile ils n'ont pas reçu mes demandes  ;D

Dans le Nord...près de Lille =D

Après la Mort...Le Pays Imaginaire  ::)

Si les voitures avaient des pieds, ça irait moins vite à moins d'être Super-Voiture, athlète de haut niveau xD

Un mot préféré...euh...plutôt une expression => DOUX JESUS ! (Las Vegas Parano m'a monté à la tête  :P)

Je n'ai malheureusement joué à aucun Final Fantasy, mais j'aimeraid tenter  :)

Liberi Fatali =)

Pour ce qui est de ma folie, elle se démarque facilement xD

Pas moi qui ai dit que vous étiez des vieux d'abord !  :noange:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.