Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Août 2026 à 07:39:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2015

Auteur Sujet: Meeting d'été 2015  (Lu 103287 fois)

Aube

• Invité
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #240 le: 17 Août 2015 à 14:30:51 »
Salut !
Songe et moi avons réservé nos trains et donc voilà le topo final :

1)Nous arrivons mardi à 12h à la gare.
2)Nous arrivons à trois avec un ami.

Est-ce qu'on aurait une place en plus ? Sinon, je peux tout à fait lui prêter un duvet, un seul ce sera facilement transportable.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #241 le: 17 Août 2015 à 20:37:35 »
Du changement sur les groupes de jeu de rôles :

1er groupe : dimanche 23
Marygold
Kath
Olaf
Kerena

2e groupe : mardi 25 ?
Cyamme
Milora
Kerena
Songe
Aube
+1
« Modifié: 17 Août 2015 à 20:49:57 par Loïc »
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

milena-owein

• Invité
« Réponse #242 le: 17 Août 2015 à 21:09:19 »
Salut,
Finalement je ne pourrais pas venir, l'année prochaine peut-être ? :)
Merci quand même pour le covoiturage Anlor, et bonne vacance à vous tous :D

Invité

• Invité
« Réponse #243 le: 18 Août 2015 à 12:50:24 »
Bon ;D

J'ai des questions qui tuent !

Il reste un duvet et de la moquette pour wam ? J'en ai pas (sinon je scan mes connaissance).

Y'a des gens qui repartent de Cambrais vers paname ? Le 29 ? Ou 28 ? J'ai un blablacar Bx Paris alors j'me demande si y'a pas des motivés pour faire un bout de chemin ensemble ;)

Je suis en plein licenciement et négociation de nanani... Normalement je suis soit payé dans la semaine (solde de TTC et indemnité donc un gros chèque), soit le 20... mais c'est la poste. Du coup j'emprunte à des potes au cas où, mais vous avez une idée de l'estimation bouffe pour une semaine, pour une personne.. qui boit.. euh. modérément pas mal ? 50 euros ? Plus ? ;)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #244 le: 18 Août 2015 à 13:23:25 »
Il y a deux ans, j'avais payé 100€ tout inclus : maison, nourriture, boissons, trajet (de Paris à Dieulefit A/R). Donc je pense pas que ça te coûtera beaucoup plus cher  :\?
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #245 le: 18 Août 2015 à 15:18:40 »
Allllloooors !
J'arrête de faire l'autruche sur ce fil. Je viens de prendre mes billets, et en fait Shi - membre fantôme mais habituée des meetings - viendra par le même train que moi.
Donc, on arrive le lundi 24 à 21h24 en gare de Cambrai.
On repart à 18h48 le jeudi 27.
Y a Kei normalement aussi mais elle n'a pas encore ses horaires, ce me semble. Elle prendra le même retour que nous mais n'a pas encore l'aller ^^

Par contre, est-ce qu'il y a un sac de couchage pour moi ?  :-[ J'en ai pas, mais si y en a pas je peux peut-être essayer de racketter quelqu'un sur Paris pour en emprunter un...  :-¬?

Et donc j'apporte Petits meurtres et faits divers, Race for the Galaxy et des extensions de Seven Wonders !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #246 le: 18 Août 2015 à 15:42:17 »
Donc, on arrive le lundi 24 à 21h24 en gare de Cambrai.
On repart à 18h48 le jeudi 27.
Yeaaaaaaaaaah  :aah:

Par contre, j'ai pas 2 sacs de chouchage désolé  :-X

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #247 le: 18 Août 2015 à 16:50:46 »
Je vais amener un sac de couchage en renfort, car à priori il va y en avoir besoin (la Ka d'Anlor va exploser :viviane: )
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #248 le: 18 Août 2015 à 17:36:14 »
Les mails pour la murder ont été envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que je n'ai pas votre adresse. Envoyez-la moi par mp.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
Re : Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #249 le: 18 Août 2015 à 20:19:46 »
Les mails pour la murder ont été envoyés. Si vous ne l'avez pas reçu, c'est que je n'ai pas votre adresse. Envoyez-la moi par mp.
Ouaiiiis ! J'ai hâte ^^

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #250 le: 18 Août 2015 à 20:24:01 »
Alors, petits changements de plan pour moi à la dernière minute.

En fait, je viens de recevoir un mail, et il se trouve que je risque avoir un entretien à Tourcoing la semaine prochaine, en plein pendant le meeting. Donc en fait, je vais peut-être bien venir passer quelques jours avec vous. :D Je fais d'une pierre deux coups comme ça.

Du coup, s'il reste de la place, je risque de venir crécher un peu !

Et du coup, je vais partir en voiture de Lyon. Je passe par Reims (je refuse de conduire de près ou de loin en région parisienne  :D) donc si quelqu'un veut se greffer à la voiture pour qu'on fasse la route à plusieurs, ça me va !

Niveau dates et heures d'arrivée, je sais pas encore trop : si l'entretien est lundi j'arriverai ce week end (samedi ou dimanche), sinon je pense que j'arriverai lundi. Et niveau départ, je sais pas encore !

PS : j'ai un sac de couchage, mais ni matelas ni tente. Je peux dormir par terre quelques nuits, cela dit.
« Modifié: 18 Août 2015 à 20:32:35 par Rain »
Perdu

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
« Réponse #251 le: 18 Août 2015 à 21:16:08 »
OUAIIIIIIIS, Rain ! Trop bien !!!

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #252 le: 18 Août 2015 à 21:47:41 »
Yoooop!

Je sors des limbes pour confirmer que j'arriverai mercredi midi pour repartir jeudi soir !

J'apporte mon sac de couchage, dites-moi si vous avez besoin/envie que j'apporte des trucs (de la bouffe jap ? des cookies maison ? du chocolat ? XD).
Je peux aussi apporter 2 extensions de Smash Up si ça vous, ou le Signe des Anciens.

Voili voilou !
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #253 le: 19 Août 2015 à 07:10:13 »
Super !! Vous êtes terribles.

Alors pour l'instant il y a des sacs de couchage sur place réservés pour :  Songe, Aube, Psyko et Mil. Il en reste un sur place. Qui le prend ?

Important : si vous n'êtes pas une de ces personnes, c'est que vous êtes supposés ramener votre propre sac de couchage. Merci de vous manifester si vous rencontrez des difficultés à en ramener un.

Quant au budget, on essaye de s'en sortir pour le moins possible évidemment. Si vous pouvez amener 10 € pour chaque jour où vous restez je pense qu'on sera tranquilles et j'ose espérer que vous repartirez avec de la monnaie. Ce budget inclut l'alcool ; ceux qui n'en boivent pas ou peu repartiront la bourse un peu plus rebondie, ce qui est logique. Quelqu'un a gardé les comptes de l'année dernière ? Je viens juste de réinit la tablette où j'avais noté des trucs >_< Si vous en avez, pensez à prendre votre chéquier et/ou RIB.

Kerena a posé la question (oui je la dénonce  :mrgreen:) donc oui : il y a du WiFi chez mes parents. Bon si on squatte tous dessus ça va être un peu ralenti mais on pourra y aller. Par contre, le réseau téléphonique est assez mauvais.

Voilà voilà. D'autres questions ?

Je fais :
- le compte des matelas requis et par qui selon le nombre de gens qui vont / viennent, ça va être assez complexe mais on va y arriver o/
- le calendrier des arrivées et des départs, que j'afficherai quelque part

Youhou c'est tout bientôôôôt !

EDIT : merci de bien vouloir remplir vous-même le tableau des arrivées / départs  ;x
« Modifié: 19 Août 2015 à 07:26:28 par Zacharielle »

Hors ligne La Marquise de Carabas

• Prophète
    • Domaine de la Marquise
« Réponse #254 le: 19 Août 2015 à 08:51:28 »
Bon du coup, les gens reviennent de vacances, rentrent chez eux et réalisent qu'ils veulent une nouvelle déco....du coup mon agenda a  pris feu et je ne pourrai pas venir :(

Je suis vraiment désolée !

Amusez vous tous très bien et je vous envoie plein de bisous !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.