Azy je peux me resservir de mon clavier (j'ai repayé internet sur le pc...) du coup je tartine à mon tour. (mais vraaaaiment je vais tartiner, hein, je préviens).
Déjà, Anlor, t'es au jus, mais merci public. Ton smile ta conduite dans les ronds point (Dieu que tu piles bien ! ;p) Sans ton détour j'étais pas des vôtres. o/
Ensuite, bah... Pfiouuu. Ca va être long, carrément plus long que MB, mais tant pis, j'ai tout ça sur le coeur et trop de bêtise pour les dire en vrai... Vous m'avez
offert du rêve les gens. Ca fait comme un grand arc-en-ciel social au milieu d'une vie qui devenait de plus en plus terne et ça donne des idées, des envies et des besoins que je n'avais plus pour les périodes qui arrivent. On peut parler de sociothérapie : prenez un mec qui va pas bien, foutez le au meeting, même s'il a toujours pléthores de problèmes, il repartira gonflé à bloc !
Par où commencer.. Je sais même pas. Déjà, merci au Nord : je reviens sur Bx il fait 40° du coup votre petit climat crachineux c'était pas si mal en fait. Ensuite...
Zach... T'es grandiose. Accueillir autant de monde dans une maison, avec un esprit funky, une liberté totale, et un calme à toute épreuve... c'est gaufré, grandiose, et génialement osé. Triple GG wéé ! Puis la dernière soirée, pareil... Du smile, la majorité des barrières tombées en une semaine, c'était plutôt ouf ! Merci à la #TeamDécalée (j'ai des souvenirs d'une tablette tendue et de vitre qui tremble comme du cristal, où alors c'était mes zygomatiques, je sais plus bien

), merci à Loïc d'avoir su toujours être entrainant, motivant et pour ta gestionattitude, et pour avoir su passer par dessus un différent forumien qui me semble complètement surréaliste depuis, Merci Kéréna pour ton sens de l'orientation dans une zone à 3 Km de ta maison (;p), et les moult délires grandissants avec le temps qui est passé : à la fin c'était presque de la broattitude. Merci Marygold pour.. je sais pas, tout ? T'es juste à mourir de rire comme fille du coup t'étais un peu mon axe pour dire toutes les conneries qui me passaient en tête

Des barres ! Olaf, Kath... Z'êtes deux gens de ouf. Mais vraiment. A l'écoute quand il le faut (donc super attentifs), disponible pour l'autre (je culpabilise encore pour le coca...), votre carbonnade de déglingo que j'ai du arrêter le risk parce que mon nez me portait vers vous, organisateurs de jeu, danseurs furieux, rigolards patients... Juste deux soleils, j'vous aime. RdL.. ton arrivée surprise alors que je cuvais sur le transat je m'y attendais pas... mais la session à hurler dans les rues de Cambrais avec toi c'était terrible. Tes dessins (j'en ai ramassé quelques-un et ils sont chez wam et ça déchire comme souvenir ptin !), ta basse et ta cuisine (je pouvais qu'aider moi sinon on aurait rien mangé). Mélo... Merci pour le retour, pour m'avoir laissé remplacer mon visage avec ton stickers de Bob l'éponge et donc nous faire enfin prendre en stop (nofake), pour avoir tenu la conversation avec le gentil monsieur alors que je ronflais derrière, et pour le train (et l'orientation à Paris parce qu'omg le coup du métro en travaux et tout avec 8h de sommeil ne plus de 72h c'était.. technique... et pour tout, quoi, les délires et l'enregistrement avec BenG que je vais récup et peaufinner.
7L.. t'es arrivé on était trouze mille du coup j'ai pas pu passer autant de temps que j'aurais voulu, mais on a bien golri quand même. T'es supra funky (sauf quand je me vautre sur les matelas dans la chambre mais je me souviens plus de tout en fait donc je te comprends plutôt très fort), et c'est que partie remise pour la symbiose parce que y'a des gros délires à taper avec toi. Désolé pour le retour le vendredi mais je voulais vivre l'aventure avec Mélo et surtout.. je voulais plus partir :'x. Rain, pour être un paladin supportable quand je joue les magiciens, et pour avoir su arrêter le combat final alors que je cherchais à serrer Pénélope. (c'était pénélope la fille du chef là ?).. Mais surtout pour ta #Barbeattitude (/highfive), ton smile constant et ton calme que j'admire.
Ca commence à faire dense... je m'en fous, je m'en fous ! T'es pas content tu lis pas et puis c'est tout !
BenG... Arrivé sur le tard mais ptin, pareil, faut qu'on se capte plus longtemps : ça nous a pas empêché de taper des délires énormes et je valide carrément ton tapage de pied, et merci pour avoir la même voix que moi, et la session peura (t'as un flow aiguisé mec donc check plus de textes qu'on s'envoie du sale la prochaine !). You made it fonky dude ! Baptiste.. merci pour la leçon de vie (faire un "spectacle de rue" comme ça moi sur le vif moi je dis /bow monsieur), pour ta compagnie sur la terrasse entre fumeurs invétérés, pour les conseils à la gratte et les deux trois chansons dans la gueule (Ah, ce lapointe !). Vraiment, je t'affectionne
tendrement, hein. (;p). Nem.. j'te connaissais un peu sur le fofo mais pas trop et pareil : merci pour ton saucifla-bière, ta gentillesse pour déplacer les gens sur les airs d'autoroute vers d'autres voitures même quand on dort, pardon pour ta guitare.. Cyamme... merci pour le café (nan je déconne xD, c'était super gentil mais je culpabilisais qu'elle coule comme ça), pour ta présence toujours plus comique, tes multiples citations-blagues, ta patience (oui le pc dans la petite salle, le chargeur, toutes ces conneries là dont j'étais un peu responsable), et pour la barre de rire avec les raclaquettes.
Milo, Aube, Songe, Miro, Kei, Gaelle : on a tripé un peu voir beaucoup mais pareil, pas eu le temps et l'énergie de le faire autant que j'aurais voulu : vous êtes des gens adorables aussi et c'était du bonheur, on remet ça un de ces quatre et je jouerai avec vous à cette pile de jeu qui avaient l'air trop cool. Pour les tartes aussi.. je me souviens plus qui c'était le chef mais o_O c'était magnifique. Et pour le JDR !
@Yusei : pour tes venues les après midi, ta déception batteriale, tes coups de djumbé, ta présence au dixit : t'es cool comme d'jeun's !
Bref, je sais pas si j'en oublie, ça fait beaucoup de gens pour mon petit cerveau. Merci à tous pour pas trop avoir buggué quand je me mettais un peu à l'écart, pour votre organisation terrible (à part aider à ranger, foutre table etc, j'étais pas super impliqué dans autre chose que mettre le dawa

).
Merci Piwa et l'autre chat dont j'ai oublié le nom pour les calins, aussi, teh. Merci à la guide de l'office touristique pour m'avoir vu tout le long de la visite avec une pince à linge dans la main sans chercher à savoir ce que je faisais. Merci aux appareils photos d'avoir supporté mes doigts de paparazzi... Bref, j'arrête, c'est ouf ce message, mais ça retransmet bien ce que j'ai ressenti tout du long : des gens de ouf partout et donc un truc inanalysable autrement qu'en... "Omg en fait les gens normaux et funkys ça existe encore et je les emmerde depuis des mois avec mes frasques sur le forum" xD
J'vous le dis : Indy est presque jalouse mais vous remercie aussi de m'avoir refoutu un smile qui va rester encore un gros moment. Allez, stop le massmessage. vous êtes tous les bienvenus dans le sud dans mon petit appart quand vous voulez (tant que je l'ai), et sinon.. dans mon camion et dans mon monde. Vous offrez du rêve, vendre c'est bourgeois chez vous !
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.