Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 juillet 2020 à 05:33:18
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Appels à commentaires

Auteur Sujet: Appels à commentaires  (Lu 31646 fois)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Vortex Intertextuel
Re : Re : Appels à commentaires
« Réponse #75 le: 11 février 2019 à 11:13:11 »
Salut,

j'avais écrit une petite nouvelle (moins de 2000 mots) l'année dernière pour un AT, il n'avait pas été pris à l'époque, mais là j'aimerais la retravailler, et avoir des avis vu que je n'en avais eu qu'un...
Ca s'appelle Memphrémagog

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider  ^^
Done :)

Hors ligne Deofresh

• Scribe
Re : Appels à commentaires
« Réponse #76 le: 09 mai 2020 à 01:21:42 »
Salut à tous !

Je me permets d'attirer votre attention sur ma petite nouvelle L'Intrus (2500 mots) que j'ai écrite pour l'appel à texte du magazine L'Ampoule (éditions Abat-jour). Je sais que j'enfreins les règles, mon texte ayant été posté hier seulement, mais la dead-line de l'AT est ce dimanche. Je sais aussi que c'est ma faute de m'y prendre si tard et si vous trouvez ma demande un peu raide, ce n'est pas grave, je vous aimerais quand même.

En attendant, mon texte a été disséqué par Loïc, ce qui lui a fait le plus grand bien. C'est pourquoi je suis avide de plus de commentaires sur le fond, la forme, le style et l'intrigue de mon récit. Je suis un novice, ce sera ma première soumission pour un AT, donc tout conseil de la part d'un.e vétéran sera aussi bienvenu.

Si vous vous sentez d'éventrer mon texte entre la poire et le fromage demain, je vous serais super reconnaissant.

Merci !
Passez donc me lire tantôt : Les sens du tueur

Hors ligne Elk

• Chaton Messager
  • Calame Supersonique
Re : Appels à commentaires
« Réponse #77 le: 09 mai 2020 à 11:19:48 »
Salut ! J'avais vu ton texte, je vais essayer de passer dans la journée !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.032 secondes avec 23 requêtes.