Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Août 2026 à 16:01:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Jeux vidéo

Auteur Sujet: Jeux vidéo  (Lu 307884 fois)

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
Re : Jeux vidéos
« Réponse #105 le: 16 Septembre 2009 à 14:47:13 »

Une date de sortie pour Zelda Spirit Tracks aux Etats-Unis : le 7 décembre 2009.
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Seul l'amour peut les saisir, les tenir, et peut être équitable envers elles.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #106 le: 01 Octobre 2009 à 17:00:58 »

Miam, miam, deux fois miam, youpiche !  :mrgreen:

Deux bons jeux pour cette fin d'année :

"New Super Mario Bros Wii" qui sort juste avant mon anniversaire, soit le 20 novembre.

Et le meilleur pour la fin, "Zelda Spirit Tracks", le 11 décembre.  :coeur:

En attendant je suis sur "Metroid Prime Trilogy", un régal, un pur bonheur !
Les Oeuvres d'Art ont quelque chose d'infiniment solitaire, et rien n'est aussi peu capable de les atteindre que la critique.

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #107 le: 19 Octobre 2009 à 19:26:05 »
J'viens de tomber sur un jeu qui a l'air bien fun.

Plus qu'à espérer qu'il sorte en France.
Perdu

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #108 le: 30 Octobre 2009 à 19:19:36 »
C'est Halloween sur Guild Wars ! Et cette année, ils se sont bien amusés, visiblement. J'ai pris quelques Screens de l'Arche du Lion pour vous en faire profiter.

Perdu

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #109 le: 30 Octobre 2009 à 23:25:04 »
Cooooool... Faut trop que tu m'y guides ^^
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Krapoutchniek

• Palimpseste Astral
  • Génération de l'univers en cours, patientez svp...
Re : Jeux vidéos
« Réponse #110 le: 31 Octobre 2009 à 00:14:44 »
Ils font Halloween chaque année, non ? Comme l'hivernel et le nouvel an chinois je crois.
It will reveal its meaning when it lives in victory...

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #111 le: 31 Octobre 2009 à 11:24:07 »
Oui oui, mais d'habitude, il me semble que c'est moins... moins comme ça  :mrgreen:

L'hivernel, je loupe à chaque fois, par contre, et ça m'agace un p'tit peu. J'essayerai d'y faire un tour, cette année.
Perdu

Hors ligne Rosemonde

• Calligraphe
« Réponse #112 le: 31 Octobre 2009 à 11:29:26 »
Sur Dofus aussi, ils font ça (même qu'hier j'ai cherché les Bouftous d'Halouine, mais j'en ai pas trouvé un seul, alors qu'on était sensés en trouver à partir d'hier)
Et pour Noël aussi (l'île de Nowel pleine de cadeaux et de monstres, réservée aux abonnés  >:( ) ou pour la St Valentin (mémorable, les Bouftous roses fluos qui permettent de gagner des chocolats ou des bonbons)

Je m'y suis remise il n'y a pas longtemps, j'ai quelque peu perdu la main, mais bon, Dofus, c''est comme le vélo, soit ça ne s'oublie pas, soit on se casse la figure  :mrgreen:
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort
   H.P. Lovecraft

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #113 le: 31 Octobre 2009 à 20:07:36 »

J'ai joué à Dofus il y a de ça quelques années, et maintenant je suis sur "Wakfu : Les Gardiens"

Bon sinon, toujours rien sur Zelda mais Mario arrive  :coeur:

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #114 le: 06 Novembre 2009 à 20:18:40 »

J'adore, j'adore ! vivement !

Zelda : Spirit Tracks

Rainer Maria Rilke

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #115 le: 20 Novembre 2009 à 13:31:44 »
Certains l'ont sans doute déjà vu, mais j'ai beaucoup aimé le trailer de FF XIV!
Avec un peu de chance, d'ici sa sortie, j'aurais fini GW... XD

Verasoie

• Invité
« Réponse #116 le: 20 Novembre 2009 à 14:07:15 »
Moi j'aimais bien sur Flyff, quand il y avait des événements, des trucs tombaient du ciel (il pleuvait des feuilles mortes, des trèfles, des fleurs, des flocons, des coeurs... selon la période XD)

J'ai joué un peu à FFXII l'autre jour... enfin je suis restée une heure devant la PS2 et j'ai joué dix minutes, quoi  : D je pensais pas qu'il y avait autant de cinématiques ! Ça explique beaucoup de choses. x). Du coup comme j'avais envie de taper du monstre - satisfaisons nos pulsions primaires - ça m'a frustrée et j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis. Faut dire qu'avec ma soeur on arrête pas de comparer avec le JDR qui a bercé notre jeunesse, un Baldur's Gate, Dark Alliance :mrgreen: (taper-taper-taper. Et sans stratégie, hein, on fonce dans le tas xD J'adore <3)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #117 le: 20 Novembre 2009 à 16:26:30 »
Au fait, on a une date pou FFXIII chez nous : 9 mars 2010. Soit pas si longtemps après la sortie jap, c'est cool ^^ Du coup je sens que le cadeau de noel est décidé (ps3, ou xbox à la limite, enfin l'une des deux forcément  :mrgreen:)

Sinon j'ai trouvé les vidéos de promo pour Assassin's Creed II sympa. Bon, c'est entre la pub, le jeux video et le film, mais en tant que tel c'est réussi - ça me donne envie de jouer au jeu (ok, j'avais déjà envie avant  :mrgreen:) Par contre je trouve Giovanni carrément pas doué en assassin, sa capuche fait complètement louche  :mrgreen: Mais bon. C'est sympa quand même.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #118 le: 20 Novembre 2009 à 22:04:16 »
Lol, Vera, Baldur's Gate, que de souvenirs...
J'avais acheté le jeu juste après avoir passé un été chez une copine dont le cousin je crois, ou l'oncle peut-être, passait des heures dessus. La chose m'avait fascinée.
Sauf que bon, j'avais 11 ans, et même après que mon propre cousin m'a dit que le meilleur truc à faire, c'était de tout massacrer sur ton passage, j'ai continué à vouloir la jouer subtile et pas trop violente. Ce que j'étais mimi à l'époque...
Dernièrement je me suis dit que je ré-installerais bien le jeu, mais les quelques 6 CD-ROMs ont tendance à me décourager...

Hors ligne Matt

• Calame Supersonique
« Réponse #119 le: 21 Novembre 2009 à 18:45:50 »

Au fait, on a une date pou FFXIII chez nous : 9 mars 2010. Soit pas si longtemps après la sortie jap, c'est cool  Du coup je sens que le cadeau de noel est décidé (ps3, ou xbox à la limite, enfin l'une des deux forcément  )

Je te conseille la PS3, la Xbox est la console la plus défaillante du marché ! (plus de 60% sont défaillantes, et environ 15% pour la PS3, tandis que la Wii, 6%)

Rainer Maria Rilke

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.