Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Juin 2026 à 04:39:17
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » [AI] n°2 : Hiver - jusqu'au 1er Mars

Auteur Sujet: [AI] n°2 : Hiver - jusqu'au 1er Mars  (Lu 21110 fois)

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2008 à 23:24:54 »

Tu veux pas essayer de le raccrocher à un des textes qu'on connait ? ;)

J'adore ton premier, Zach ! =) et pour les deux, la technique est vraiment intéressante. Même si j'y connais rien.
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #16 le: 14 Septembre 2008 à 00:00:12 »
Scorpnix, tu peux aussi demander à cet ami l'autorisation de poster le texte ici et lui transmettre les commentaires, ou, mieux : lui demander de s'inscrire  ;)

Euh, sinon ... finalement, mon truc sera un texte illustré  :mrgreen: Avec même plusieurs illustrations pour le prix d'une. Mais intégrées aux textes. J'ai déjà le texte et une illus', le Fou a récidivé  :mrgreen: Même si je garantis pas le résultat final.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #17 le: 14 Septembre 2008 à 00:02:32 »

J'vais barbouiller une calligraphie à deux balles, vous accepterez? Genre "Castelcerf" en roux...


(mais j'ai pas d'encre rousse...)
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Scorpnix

  • Calliopéen
  • Messages: 560
    • Mon Monde Merveilleux
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #18 le: 14 Septembre 2008 à 00:17:30 »
Il acceptera pas de s'inscrire. Mais je peux toujours demander l'autorisation de poster un ptit quelque chose de lui, on verra bien  :noange:

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 674
  • Où est mon arc?
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #19 le: 14 Septembre 2008 à 00:23:27 »
Kail', je suis impatiente!!
Je plussoie ce que tu as dit à Scorpnix : il faudrait demander à l'auteur en question de publier au moins un extrait de son texte. Pas la peine pour lui de s'affoler, on ne va pas le jeter dans les geôles!  ::)

Hum, Lo', ça passera si tu rajoutes des feuilles mortes, genre enluminures ^^ Je suis certaine que tu en es capable, alors joue pas tes paresseux  :P

En conclusion : prenez exemple sur Zach'!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Zacharielle

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 798
    • au bord du littéral
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #20 le: 14 Septembre 2008 à 08:26:50 »
Merci  ;D mais sur le dessin original j'avais colorié le bonhomme... saleté de scanner  >:(

J'attends de voir vos oeuvres!!

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #21 le: 09 Novembre 2008 à 16:40:56 »
Voila, y'a plusieurs dessins ici.  Je me suis finalement résolue à terminer ce truc. Mais les dessins sont pas des oeuvres d'arts, hein.

Et ça répond aussi à l'AT sur le même thème.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 637
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #22 le: 09 Novembre 2008 à 16:45:36 »
Le premier est passé depuis un petit moment... Vous envisagez un deuxième AI ou non ?
Perdu

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #23 le: 09 Novembre 2008 à 16:51:26 »
Je crois que Kei comptait participer à cet AI également un peu en retard  :-¬?
Donc cet AI est prolongé d'une... euh, au moins deux semaines  :mrgreen: Sinon, je sais pas. Les AI n'ont pas l'air de trop marcher (ou alors ce thème n'inspirait pas ?)
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #24 le: 09 Novembre 2008 à 16:53:57 »


Moi aussi je voulais xD

disons que l'AT est automne dure pendant toute la saison 8)


ce qui n'empêche pas d'en annoncer un autre ! des idées ?
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 637
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #25 le: 09 Novembre 2008 à 16:59:27 »
Ouais, mais ce sera pour dans trèèèèèèès longtemps.


Illustrer les textes sélectionnés pour le recueil, pour mettre aussi dans le recueil, tant qu'à faire ^^
Perdu

Hors ligne Kailiana

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 801
  • Lial' | Calamar placide
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #26 le: 09 Novembre 2008 à 17:50:33 »
Sauf qu'il faut des dessins en noirs et blancs, dans ce cas. Et que les textes ne sont pas encore sélectionnés ^^
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Rain

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 637
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #27 le: 09 Novembre 2008 à 17:51:43 »
c'est pour ça que j'ai dit que ce serait pour dans trèèèèèèèès longtemps  :mrgreen:
Perdu

Hors ligne Kei

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 674
  • Où est mon arc?
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #28 le: 09 Novembre 2008 à 18:24:44 »
 :-[ Je me suis trompée de fil pour signaler la prolongation de l'AT...  :-[

Comme on ne peut pas dire que les participations débordent, et que je n'ai pas moi-meme eu le temps de terminer... on rallonge jusqu'au 22!
Je rappelle que c'est ouvert à tout et à tous, alors n'hésitez pas à présenter quelque chose!!
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : [AI] n°1 : Automne - jusqu'au 1er Novembre
« Réponse #29 le: 09 Novembre 2008 à 22:50:44 »

Voilà ma participation à l'AT automne... je rajouterai une ou deux feuilles mortes pour qu'il n'y ait pas que les couleurs qui renvoient au thème xD


dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.288 secondes avec 23 requêtes.