Bon, ben voilà. 200 pile poil. Avec un contenu qui mériterait vaguement la mention "explicite". Mais rien de bien méchant.
J'ai bon ?
----------------------------------------------------------------
Hé, elle est pas mignonnette cette fée là ? Sous prétexte qu’elle est partie en villégiature au pays du soleil levant et que ça lui donne de l’avance sur tout le monde, elle nous assène des défis de fous pendant qu’on dort. C’est de la dictature !
C’est vrai quoi ! C’est la quadrature du cercle qu’elle me demande: un texte de 200 mots, sans ratures, un truc bien construit en plus, avec une armature et tout. Pffff Infaisable … ou alors je prends tous les mots, je les mâchonne un peu et je les vomis en confiture. Et je dis que c’est de la poésie trash.
Et attends, j’ai pas tout dis : elle veut tout ça avec des rimes en « ure » ! Non mais n’importe quoi.
Avec des rimes en « ouille » on aurait rigolé au moins. J’aurais pu fignoler un truc bien graveleux autour du thème des vergetures. Avec du poil pour faire un clin d’œil à la capilliculture (une coiffeuse, mon fantasme), et de la moule aussi, parfaitement, c’est grossier mais je tiens à honorer la conchyliculture (juste pour emmerder l’ostréiculture, une vieille histoire, un ostréiculteur qui m’a piqué ma coiffeuse … passons….)