Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Juillet 2026 à 22:39:03
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Dernier jou ...

Auteur Sujet: Dernier jou ...  (Lu 1077 fois)

Hors ligne ayoubghandi

• Plumelette
  • Salut a vous
Dernier jou ...
« le: 31 Mars 2014 à 21:27:26 »
Bonsoir je sais que je suis nulle, mais je n'ai pas quelqu'un qui peut m'aider dans la réalité, alors je fait de grands efforts pour devenir un écrivain s'était mon rêve, donc aidez moi et soyer compréhensible  :)

Dernier jour, elle prononçait !
Les yeux brillants, les larmes froides, les jambes fixes, elle regardait sa belle chambre.
Devant la porte, sous le calme, la tendresse, le silence de la nuit, Karine avec les cheveux noire, son physique sportif, elle voyait ces souvenirs passer comme des images, des vidéos, des scènes inoubliables !
elle marche tendrement dans la chambre, restant séduite de ces moments paisibles de son enfance, quand elle courait, s’amusait, se chamaillait, se disputait avec ces vieilles amies, J’étais une folle prononça-t-elle, j’aimais jouer où cachette, je me cachais dans un endroit introuvable ! Et toutes mes copines ne me trouvait pas.
Dans son lit, elle remarquait sa précieuse poupée, elle l’attendait toujours le retour de Karine pour coucher tous les deux, la belle femme s’allonge prêt d’elle, avec une douce voix elle disait :
      « À DIEU, ma chère poupée, demain mon mariage et je dois te quitter, A DIEU je ne t’oublierais jamais… »

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
Re : Dernier jou ...
« Réponse #1 le: 31 Mars 2014 à 22:01:16 »
Hello hello,

Dis donc, je me trompe ou tu n'es pas passée par la case Présentation, toi ? (indice : je me trompe rarement)

Allez, zou ! Même si tu es là depuis quelques jours déjà, va et parle-nous de toi ! ;)

Par ailleurs, il manque un 'r' dans le titre de ton message.
« Modifié: 31 Mars 2014 à 22:56:16 par Marygold »
Oh yeah ! 8)

Hors ligne ayoubghandi

• Plumelette
  • Salut a vous
« Réponse #2 le: 31 Mars 2014 à 22:22:08 »
mais je ne savait pas qu'il y'a une présentation, je me suis tous simplement inscrit, mais bon comment je peut me présenter  :-X

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #3 le: 31 Mars 2014 à 22:58:06 »
Alors, il y a un ***Guide à l'attention des nouveaux*** (à lire impérativement) que tu peux lire.

Pour te présenter, c'est facile, tu ouvres un sujet dans la section Présentation (lien dans mon message précédent) et tu nous parles de toi !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne ayoubghandi

• Plumelette
  • Salut a vous
« Réponse #4 le: 31 Mars 2014 à 23:05:54 »
merci, je peut savoir les fautes de ce texte slp !  :)
« Modifié: 31 Mars 2014 à 23:17:46 par ayoubghandi »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 23 requêtes.