Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

08 Novembre 2025 à 23:37:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'antichambre de l'édition » Les mauvaises nouvelles éditoriales

Auteur Sujet: Les mauvaises nouvelles éditoriales  (Lu 134067 fois)

Hors ligne Marcel Dorcel

• Prophète
Re : Les mauvaises nouvelles éditoriales
« Réponse #360 le: 25 Octobre 2025 à 21:21:26 »
Et  puisqu'il ne me reste que peu de temps, je vais rassembler mes textes et leur montrer de quoi je suis capable.

Il faut imprimer, je suppose ? Avec mon écriture, ça risquerait de ne pas le faire. Courage à celles et ceux qui se lancent.

Pour moi, le temps presse. Pas eu le temps d'aller faire le tour des 24 pages, désolé.

Bon courage à vous, je le redis.

Se lancer dans une telle aventure requiert du courage car se faire bananer alors qu''on y a mis son sang, son coeur et ses tripes, ben ça fait chier.

Mettre sa vie de côté pour écrire, mais quels sont les imbéciles qui pourraient penser que nous mentirions ?
Je vais passer ici souvent, plus souvent. Non par orgueil, mais pour vous encourager, vous dire mon admiration que vous ayez le courage d'avoir eu un jour.

Bien le bon jour
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,  alors ils en diraient bien davantage.
Sacha Guitry

Je ne suis pas celui qu'on aime mais je suis celui dont on se souvient.
Marcel Dorcel

Le médiocre se satisfait  de plaisirs médiocres
Roger Vailland

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.