Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Septembre 2026 à 15:19:49
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Je ne connais pas ce Donaldo75

Auteur Sujet: Je ne connais pas ce Donaldo75  (Lu 1570 fois)

Donaldo75

• Invité
Je ne connais pas ce Donaldo75
« le: 03 Février 2014 à 15:45:03 »
Bonjour amis écrivains, je suis Donald Ghautier et comme vous j'ai du passer des étapes dignes de Fort Boyard pour m'inscrire sur ce forum, avec une mention spéciale pour l'épreuve du robot où grosso modo il faut taper cinquante fois la même chaine de caractères après l'avoir lu vingt fois et écouté trente. C'est de la sécurité niveau NSA. Edward Snowden lui même ne s'y retrouverait pas.
Maintenant je suis là, en votre compagnie et il me faut dire qui je suis. Diantre, heureusement que je ne suis pas bipolaire, on aurait tous été emmerdés. Canard je suis, écrivain je rêverait d'être, passionné d'écrits je reste. Je lis de tout mais pas de rien, Ray Bradbury m'a donné cette envie de lire autre chose que les classiques appris en première pour passer le baccalauréat, Dostoievski m'a réconcilié avec les classiques, Emily Bronte m'a arraché ma larme originale, Jean-Paul Sartre ne m'a rien fait de mal et Curzio Malaparte m'a déprimé pendant un mois. Heureusement, il reste John Lennon qui, je viens de l'apprendre, s'est acheté un aéroport à Liverpool. Ah, ces riches !

Godot

• Invité
Re : Je ne connais pas ce Donaldo75
« Réponse #1 le: 03 Février 2014 à 18:36:38 »
bonjour :)
j'apprécie vraiment ta présentation
ne t'inquiète pas pour le système anti robot, il va disparaître

bienvenue ^^

Claudem

• Invité
« Réponse #2 le: 03 Février 2014 à 19:53:10 »
Je viens de lire ton premier texte. Entre ce début et ta présentation ici, il y a tout de même de quoi se réjouir. Enfin... pour l'instant  :)
On verra si tu tiens la distance. Bon, tu auras compris que je te taquine.
Au plaisir de te lire !

Donaldo75

• Invité
« Réponse #3 le: 04 Février 2014 à 03:50:35 »
Alors ça c'est de l'accueil où je ne m'y connais pas.
 :D
Je vais essayer de tenir la distance à mon age avancé, dans la couleur de la nuit, en essayant de définir ce qu'est un arbre.
Oh, crotte, je n'ai plus de cookie ! Allez, un café et je visite un peu ce site, entre deux insomnies (ahah, je déconne, n'appelez pas les urgences, c'est seulement façon de parler).

Pour Songe et Claudem, contrairement à la bonne résolution que j'avais pris de ne pas publier de second texte avant une semaine, je vais poster un très très court texte qui me tient à cœur. Rien de grave, juste qu'il m'a procuré beaucoup de plaisir lors de son écriture.  :P

A Godot, merci de me rassurer pour le système antirobot, j'échoue assez souvent à ce test et je commence à me poser des questions sur ma vue et mon QI.   :-¬?

A bientôt sur ce forum et encore mille mercis pour cet accueil formidable.

Hors ligne Lordius

• Troubadour
    • Le journal de Lordius
« Réponse #4 le: 04 Février 2014 à 09:25:41 »
Bravo, encore un excellent sketch, très court et très drôle. Mais tu t'es trompé de section.

Comment ça, c'est moi qui suis à côté de mes pompes ?

Donaldo75

• Invité
« Réponse #5 le: 04 Février 2014 à 10:22:18 »
Merci Lorius, j'ai tellement été perturbé par ce satané robot sécurité que je n'ai pas regardé où j'allais dans ce forum et je me suis égaré. Olalalalalala, quelle galère, comment réparer cette erreur ? Devrais je faire comme si de rien n'était ? Allez, je vais la jouer comme ça.   :-¬?
Ni vu ni connu, je me faufile dans le section présentation et je dis: bonjour amis Terriens, je me présente, Donaldo75, canaroïde de la septième génération équipé du processeur CoinCoin12, capable de parler simultanément cinquante dialectes dont l'ornithorynque commun, doté de capacités de calcul hors normes allant jusqu'à la table de quatre, connecté à tout périphérique de type ordinateur terrestre dans le but de raconter des histoires.
Ouf....  :-\
Je crois que j'ai réparé les quelques dommages causés par mégarde lors de mon arrivée ici. La brèche spatio-temporelle devrait se refermer dans quelques heures. La dernière fois que j'ai fait ça c'était lors du concours de l'Eurovision et la Lettonie a gagné. J'ai été banni de la Terre pendant quelques temps mais il faut dire que j'avais déconné ferme.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #6 le: 04 Février 2014 à 15:04:58 »
Bonjour amis écrivains, je suis Donald Ghautier et comme vous j'ai du passer des étapes dignes de Fort Boyard pour m'inscrire sur ce forum, avec une mention spéciale pour l'épreuve du robot où grosso modo il faut taper cinquante fois la même chaine de caractères après l'avoir lu vingt fois et écouté trente. C'est de la sécurité niveau NSA. Edward Snowden lui même ne s'y retrouverait pas.
*parle dans sa manche* Mince, les gars, la Cible nous a démasqués, je répète, la Cible nous a démasqués. Transférez le QG à Washington immédiatement.

Hm, hm, bonjour, donc ! Bienvenue, et bravo pour avoir triomphé des étapes d'inscription ! (Passe-partout, trois clefs !) Désolée pour ces embuches, c'est à la suite d'une attaque de bots. Depuis on est tranquilles de ce côté-là...

Mais tu as oublié la deuxième flopée d'épreuves, muahaha  >:D Les questions.
Prêt ? Tu n'as pas le droit d'appeler un avocat. Ni un ami ni le public.

Le hamburger est-il l'avenir de l'humanité ?
As-tu déjà Chassé la Grenouille ?
Qu'y a-t-il de l'autre côté de l'horizon ?
Pour ou contre les ours dans les Pyrénées ?
Canard confit ou magret ?
Les invasions de tribules te préoccupent-elles ?
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Les "ouvertures faciles" des produits de nettoyage sont-elles une invention hautement sophistiquées pour détruire les neurones humaines ?

*lance la balle*
A toi !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Donaldo75

• Invité
« Réponse #7 le: 04 Février 2014 à 19:23:48 »
Hello Milora,
Le hamburger n'est pas l'avenir de l'humanité c'est le cheeseburger qui a pris le pouvoir et cela depuis tellement longtemps que je ne m'en souviens plus moi-même.
A ton déjà vu un canard chasser une grenouille ? Non, mais quelle question, ah des fois, je vous jure c'est pas facile d'être palmipède.
De l'autre côté de l'horizon, il y a cet abruti de D. qui après une grosse cuite au chouchène a créé notre côté et maintenant il se marre avec son pote M.  >:D
Je suis pour les doudous dans les Pyrénées, je ne vois pas pourquoi les enfants de ce coin là n'en auraient pas.
La question suivante est douloureuse. Comment voudrais je finir ? Henriette, mais elles sont où ces rillettes ?
Non, les tribules j'en ai cure parce qu'avec deux c'est déjà compliqué.
Le poulet traverse la route parce qu'il a forcé sur le chouchène de D. et ne veut pas finir en rillettes des Pyrénées dans l'assiette d'un quadribule.
Je n'ai jamais réussi à ouvrir un produit de nettoyage du coup j'habite à l'hotel George Vé.

PS: mon avocat s'est barré avec mon ami que je voulais appeler alors j'ai fait tout seul, nananère.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #8 le: 05 Février 2014 à 09:31:29 »
A ton déjà vu un canard chasser une grenouille ? Non, mais quelle question, ah des fois, je vous jure c'est pas facile d'être palmipède.
Oh, mes excuses, Honorable Palmipède. Loin de moi l'idée d'une confusion batracienne, je faisais juste allusion à la tyrannie de l'arc-en-ciel  :huhu:

Re-bienvenue !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 23 requêtes.