Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

17 Avril 2026 à 19:11:53
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Une aile

Auteur Sujet: Une aile  (Lu 6165 fois)

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
Re : Une aile
« Réponse #15 le: 01 Octobre 2011 à 14:42:33 »
Merci pour les commentaires  :-[

Mais là encore, c'est un vieux texte, qui avait été écrit assez vite, et je ne ferai pas des remaniements en profondeur je pense (sauf si j'ai soudain une lubie passagère qui me fait reprendre tous les textes du Fou/collec'/etc). Vous vous rendez compte que ça date d'il y a 3 ans ? ><
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Une aile
« Réponse #16 le: 01 Octobre 2011 à 17:44:35 »
Je ne connais pas la musique et le premier paragraphe a eu un peu de mal à m'emporter : c'était trop flou, je ne comprenais pas bien qui était le monstre, si c'était lui qui était blessé ou si c'était lui l'attaquant... Mais à partir du moment où on voit le Fou ça devient tout de suite mieux ! J'aime bien comment tu en parles et la chute aussi.

Voilà j'ai bien conscience que c'est un vieux texte et que tu n'as pas envie d'y retoucher (QU'IL REPOSE EN PAIX) mais dans l'absolu, je pense que ce serait mieux de travailler l'accroche. En tout cas, sans musique, c'est assez confus je trouve. Vala^^

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.