Bonjour à tous,
Je suis un p'tit jeune de 21 ans, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum d'écriture. L'écriture devient de saison en saison plus importante à mes yeux, j'ai déjà écrit quelques dizaines de pages de tout et n'importe quoi. Un peu comme la présentation précédente, je serai surtout là dans un premier temps pour vous lire, parce que c'est une des meilleures manières d'apprendre que de pouvoir apprécier le travail et l'évolution du travail des autres. Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à cette passion à cause de mes études, mais je ferai de mon mieux pour apporter une pierre (fut-elle modeste) à l'édifice de ce forum.
Je suis fan de livres (évidemment), mes dernières lectures sont du Sylvain Tesson et du Werber de mémoire.
Et pour les films, je traverse une période de Mads Mikkelsen assez intense, ce qui m'a fait voir La Chasse, Hannibal, After the Wedding et Valhalla Rising, tous de très bons moments !
Sinon j'aime beaucoup échanger, discuter, débattre, donc à l'occasion n'hésitez pas !
Un grand merci à tous déjà pour faire exister un forum tel que celui là,
Dorian.