Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 01:02:09
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Enchanté je m'appelle Hayden

Auteur Sujet: Enchanté je m'appelle Hayden  (Lu 1071 fois)

Hayden

• Invité
Enchanté je m'appelle Hayden
« le: 27 Décembre 2013 à 19:10:32 »
Donc bonjour, heu... Je n'ai pas vus de règles particulière pour se présenter donc je vais faire en improvisant d'accord  ;D ?

Donc, hé bien j'ai 15 ans j'en aurais bientôt 16, je suis en seconde et j'aime énormément la littérature et j'aime aussi écrire, seul, enfin y'en a deux mais c'est le principale, je suis dyslexique. Du coup je viens ici pour m'améliorer  :)

Je sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que j'ai une préférence pour les drame/tragédie, ainsi que pour la S.F/anticipation, mais que mon genre préféré reste toujours les triller et les polard.

J'aime beaucoup: Shakespeare, Stephen King, Jule Vern, Aggatta Christie, Zola, Mautpassant, Eugène Sue (j'ai adoré les mystère de Paris.) Et bien d'autres  ;D

Voilà voilà, dite moi si je dois rajouter autre chose.
« Modifié: 27 Décembre 2013 à 19:17:33 par Hayden »

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Enchanté je m'appelle Hayden
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2013 à 19:14:22 »
Bienvenue ici !
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hayden

• Invité
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2013 à 19:23:03 »
Merci  :D

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #3 le: 27 Décembre 2013 à 19:51:25 »
Bienvenue à toi !! :)

Hayden

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Décembre 2013 à 19:52:13 »
J'ai oublié de noter que j'avais une idée de Roman que je voulais vous montrer.

Je suis pas trop sûre du genre alors dites-moi si vous savez.

Résumé : Un auteur fait vivre à ses lecteur une histoire fabuleuse et incroyable ! Sans jamais qu'elle n'arrive réellement. Mais qu'arriverait-il, si un jeune écrivain, se retrouvé à vivre une histoire fabuleuse en tant qu'héros d'une histoire qu'il aurait apparemment écrit. Le jeune écrivain va se retrouver en face à face avec une foule d'entité, tout droit sortis de son imagination, plongeant jusqu'aux plus profond des abysses de la folie.

Voilà donc c'est pas terrible comme résumé, mais je ne sais pas les faire  :-[ donc dite moi si ça vous parait bien.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.