Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 23:25:46
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Loulap'résentation

Auteur Sujet: Loulap'résentation  (Lu 1235 fois)

Loulap

• Invité
Loulap'résentation
« le: 26 Décembre 2013 à 16:49:00 »
Salutation Camarade !

La politesse exige qu'avant de démarrer toute nouvelle relation, il faut commencer par se présenter. Alors me voilà aujourd'hui, prête à vous laisser découvrir quelques parcelles de ma personnalité, espérant pouvoir passer quelques temps agréables sur le forum avec vous...
Jeune fille de 18 ans depuis peu, j'écris un peu de tout (sauf des poèmes) depuis... 10 ans ?.. 8 ans ? .. J'ai passé mes 13-14 ans sur un autre forum d'écriture où je partageais mes écrits de l'époque. Me voilà aujourd'hui ici, prête à découvrir un nouvel univers de l'écriture du net, et surtout à vous lire. Je ne posterais peut-être pas énormément d'écrit au début, ou peut-être des vieux trucs pour vous faire partager mon univers.
Vous me connaîtrez sous le nom de Loulap', comme "Lula" et "ap" pour une terminaison claire et rapide.
J'espère pouvoir vous apporter des commentaires utiles pour vos écrits, m'entendre bien avec vous, ne pas vous enquiquiner et puis voilà.
J'étudie la psycho, je lis de tout, j'aime Almodovar, la photo, les bonbons, blablabla.

Et je vous dis à bientôt sur le forum !
Loulap'

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Loulap'résentation
« Réponse #1 le: 26 Décembre 2013 à 18:16:11 »
Bienvenue ici !
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2013 à 18:20:34 »
Bienvenue Camarade

Alors dis voir :
Le grand soir c'est pour quand ?
T'écoute quoi ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?

Au plaisir

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
« Réponse #3 le: 26 Décembre 2013 à 19:17:56 »
Bienvenue;

Loup y es-tu ? En fait, t'es où ?
Quel appareil photo utilises-tu ?

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Loulap

• Invité
« Réponse #4 le: 27 Décembre 2013 à 19:39:53 »
J'écoute Soan, Saez, les Doors, les mecs qui s'indignent du système actuel à travers le micro parce que c'est rigolo, du Led Zeppelin (prononcé à la française) parce que Jimmy Page c'est un Dieu. J'ai cherché à fuir depuis quelques années les radios françaises, parce que j'estime qu'elles font mal à mes noreilles. Miles Kane et les Arctic Monkeys sont bien sympas, surtout en live et puis voilà !
Je ne vois rien par ma fenêtre, parce que les volets sont fermés dans ma maison d'un petit coin du sud.
Et j'utilise un appareil photo reflex Pentax, qui commence à prendre de l'âge...

Voilou, veuillez m'excuser pour le temps de réponses à vos messages de bienvenue, je promets que dès ce soir je fouillerais mieux "le monde de l'écriture"...

Hors ligne Blood

• Tabellion
« Réponse #5 le: 27 Décembre 2013 à 19:50:16 »
Bienvenue à toi ! :)

Hors ligne Thirsty

• Aède
    • (W)aspiration.
« Réponse #6 le: 27 Décembre 2013 à 20:30:21 »
Bienvenue !  ::)
Tout comme toi je suis nouvelle et j'ai eu des échos de la part d'une amie, que les gens ici posaient des questions bizarres dans les présentations alors, tu ne m'en voudras pas de t'en poser une à mon tour!

Pourquoi l’emblème de Noël est un vieux monsieur avec une grande barbe et habillée de rouge?
Toujours plus c'est encore mieux. ( http://waspiration.blogspot.fr/ )

Loulap

• Invité
« Réponse #7 le: 27 Décembre 2013 à 23:43:37 »
Dans la version adulte, le père Noël, c'est un vieux pédophile qui se déguise la nuit tout en rouge pour pas qu'on le reconnaisse. Il attire les enfants avec ses cadeaux qu'il a acheté pour deux sous sur le net, et ensuite il profite d'eux et peut ainsi satisfaire ses pulsions primaires en disant que "c'est la magie de Noël, oh oh oh!" :noange: 

Avec un peu plus de sérieux, je ne répondrais pas que le père Noël est rouge parce que c'est Coca Cola qui lui a déteint dessus, parce qu'en vrai, c'est l'inverse!

Hors ligne Thirsty

• Aède
    • (W)aspiration.
« Réponse #8 le: 28 Décembre 2013 à 01:39:43 »
Mais.. mais.. enfin quelqu'un qui a la même réflexion que moi..  :jubile: Le père Noël est un petit pédo qui boit trop.
Toujours plus c'est encore mieux. ( http://waspiration.blogspot.fr/ )

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.