Salutation Camarade !
La politesse exige qu'avant de démarrer toute nouvelle relation, il faut commencer par se présenter. Alors me voilà aujourd'hui, prête à vous laisser découvrir quelques parcelles de ma personnalité, espérant pouvoir passer quelques temps agréables sur le forum avec vous...
Jeune fille de 18 ans depuis peu, j'écris un peu de tout (sauf des poèmes) depuis... 10 ans ?.. 8 ans ? .. J'ai passé mes 13-14 ans sur un autre forum d'écriture où je partageais mes écrits de l'époque. Me voilà aujourd'hui ici, prête à découvrir un nouvel univers de l'écriture du net, et surtout à vous lire. Je ne posterais peut-être pas énormément d'écrit au début, ou peut-être des vieux trucs pour vous faire partager mon univers.
Vous me connaîtrez sous le nom de Loulap', comme "Lula" et "ap" pour une terminaison claire et rapide.
J'espère pouvoir vous apporter des commentaires utiles pour vos écrits, m'entendre bien avec vous, ne pas vous enquiquiner et puis voilà.
J'étudie la psycho, je lis de tout, j'aime Almodovar, la photo, les bonbons, blablabla.
Et je vous dis à bientôt sur le forum !
Loulap'