Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Septembre 2026 à 01:22:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Tornade

Auteur Sujet: Tornade  (Lu 6924 fois)

MillaNox

• Invité
Re : Tornade
« Réponse #30 le: 19 Mars 2016 à 14:35:01 »
Yop !

merci de ton passage Zag !
où est-ce que j'ai parlé d'âge ? :\? c'est pas vraiment un texte à chute, c'était de l'ordre du vieil exercice...

Salut Yrkélia :)
mon pseudo c'est Milla Nox, Tornade c'est le titre du texte ^^ Ceci dit j'aime beaucoup le vent !
Merci pour tes correc de forme !
-Pour répondre à tes questions de fond :
* ouip elle est arrivé depuis peu et à al fois a déballé ça valise mais pas tout, genre elle lui sert de "placard" pour ses vêtements cette valise. c'est pas tellement important, c'était juste un peu de contexte. (et du coup expliquer que ce soit la première fois qu'elle se confronte à la situation de maltraitance qui suit, et qui est en fait courante dans cette famille :( )

« Trois familles se partageaient cet espace ouvert devant la succession des habitations. »

Je ne comprends pas « devant la succession des habitations »
les maisons sont côte à côte avec la cour qui s'étend devant.

Pourquoi rêve-t-elle du froid ?
Parce qu'elle crève de chaud ^^ Il y a pas d'intérêt à le préciser dans le texte qui n'a pas de lieu défini et part sur du fantastique non réaliste, mais en fait ça se passe en Afrique subsaharienne par 38°

Et là, je me demande si elle est vent ou si elle a un pouvoir sur le vent.
oui euuuh c'était pas le cas à la base mais dans la V2 je suis partie sur une histoire de nana avec des pouvoirs magiques à la x men  :D donc elle contrôle le vent mais sait encore pas très bien faire.

Merci de ton passage donc ! C'est un vieuuuuux texte. Vieux vieux vieux !  :D

Milla

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.01 secondes avec 15 requêtes.