J'aime vraiment. Atmosphère, atmosphère... Chantant, bien balancé, vocabulaire choisi, mais finalement trop à un moment: la soue, il faut le trouver, et le placer...
Se prélassent, frêles, en sa soue.
En sa soue... je trouve que ça casse au niveau du chant. Ça fait marrant, ce qui ne me semble pas être le projet d'écriture .
Tue-la, si tue-la, Si on met des virgules, pour bien rythmer, j'en mettrais une entre si et tue. Tue-la, si, tue-la. Moi j'ai choisi de ne mettre aucune ponctuation dans mes poèmes. Ça règle tous les problèmes.
Le latin mourra, il a déjà péri. On a compris que tu avais fait une fixation, et qu'en passant tu t'allumais peut-être un prof. J'aime bien occulter la problématique dans certains poèmes. On change le mot (latin), on met autre chose, et le texte prend une tournure plus universelle. Arriver à trouver quelque chose qui donne des frissons. Toi, tu sauras toujours que c'est de ton prof de latin que tu parles.
Je suis obligé d'arrêter, je saigne d'un doigt, j'en mets partout sur l'ordinateur.
La bête à l'agonie... Bien, bien... A quoi d'autre ça vous fait penser, docteur...