Bonjour. Ce texte est assez violent dans l'ensemble et comporte des insultes mais j'avais besoin d'écrire ce que je refoulais depuis trop longtemps envers une personne que je ne citerais pas. (-18) 
Pardon, que dites-vous? Que se passe t'il avec mes cheveux?
Figurez-vous que ma tignasse, comme vous le dites si bien, dresse son plus beau doigt à la gueule de votre carré plongeant de Playmobil.
Comment? Je dois avoir mal saisis, ce n'est pas étonnant de vous voir critiquer vos élèves mais vous ne m'effleurez même pas le petit orteil gauche. Continuez donc de baver du haut de vos talons en toc, vous ne pourrez que vous conforter dans votre grand royaume de médiocrité dans lequel vous régnez en princesse...
Quel dommage! Il me faudra plus qu'une coupe de Cocker et des chaussures dépravées pour vous sentir exister, à mes yeux, quoique, votre "tignasse" (pour citer le grand génie qui sommeille en vous, sous plus de dix-mille couches scatophiles) fasse bien ressortir le côté bestial de votre misérable carcasse: ouais, vous êtes une belle chienne!
Non, stop, arrêtez de gueuler. Vous ne parviendrez pas à me contredire, laissez-moi poursuivre. Vous n'êtes qu'une petite snobinarde à la poitrine défaillante. Ah! Pauvre fille, tellement dépité d'elle-même qu'elle irait jusqu'à s'ouvrir la peau afin de chi** sur les gens. Vous n'avez toujours pas capté, ma parole! On vous accompagne seulement pour subtiliser l'attention que vous procure les autres, ceux qui vous font "briller"...
Et puis, n'allez pas croire que votre petite chatte frustrée, limité oubliée, trouvera une grosse qu*** pour vous défoncer! Non, non, autant aller se vider avec un bout de bois, abrutie!
J'ai assez perdu mon temps à me salir les mains, ras le cul de croupir dans votre tanière mortuaire empestant la vieille mouille de l'avant-veille (vous ferez gaffe, la semence de votre Bill coule encore entre vos cuisses)! Ah ouais, un petit conseil (environ de la même taille que vos deux balles de ping-pong qui vous servent de mamelons), on ne rentre pas ses chaussettes dans son pantalon.
Vieille fille.