Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juillet 2026 à 06:08:25
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Tu devrais apprendre à la fermer, parfois. [Langage explicite]

Auteur Sujet: Tu devrais apprendre à la fermer, parfois. [Langage explicite]  (Lu 2575 fois)

Zal

• Invité
Bonjour. Ce texte est assez violent dans l'ensemble et comporte des insultes mais j'avais besoin d'écrire ce que je refoulais depuis trop longtemps envers une personne que je ne citerais pas. (-18)  ::)

Pardon, que dites-vous?  Que se passe t'il avec mes cheveux?

Figurez-vous que ma tignasse, comme vous le dites si bien, dresse son plus beau doigt à la gueule de votre carré plongeant de Playmobil.

Comment? Je dois avoir mal saisis, ce n'est pas étonnant de vous voir critiquer vos élèves mais vous ne m'effleurez même pas le petit orteil gauche. Continuez donc de baver du haut de vos talons en toc, vous ne pourrez que vous conforter dans votre grand royaume de médiocrité dans lequel vous régnez en princesse...

Quel dommage! Il me faudra plus qu'une coupe de Cocker et des chaussures dépravées pour vous sentir exister, à mes yeux, quoique, votre "tignasse" (pour citer le grand génie qui sommeille en vous, sous plus de dix-mille couches scatophiles) fasse bien ressortir le côté bestial de votre misérable carcasse:  ouais, vous êtes une belle chienne!

Non, stop, arrêtez de gueuler. Vous ne parviendrez pas à me contredire, laissez-moi poursuivre. Vous n'êtes qu'une petite snobinarde à la poitrine défaillante. Ah! Pauvre fille, tellement dépité d'elle-même qu'elle irait jusqu'à s'ouvrir la peau afin de chi** sur les gens. Vous n'avez toujours pas capté, ma parole! On vous accompagne seulement pour subtiliser l'attention que vous procure les autres, ceux qui vous font "briller"...

Et puis, n'allez pas croire que votre petite chatte frustrée, limité oubliée, trouvera une grosse qu*** pour vous défoncer! Non, non, autant aller se vider avec un bout de bois, abrutie!

J'ai assez perdu mon temps à me salir les mains, ras le cul de croupir dans votre tanière mortuaire empestant la vieille mouille de l'avant-veille (vous ferez gaffe, la semence de votre Bill coule encore entre vos cuisses)! Ah ouais, un petit conseil (environ de la même taille que vos deux balles de ping-pong qui vous servent de mamelons), on ne rentre pas ses chaussettes dans son pantalon.

Vieille fille.
« Modifié: 05 Octobre 2013 à 17:40:55 par Zal »

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Tu devrais apprendre à la fermer, parfois.
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2013 à 17:38:14 »
La mention [Langage explicite] ne serait pas de trop dans le titre.

Tu peux éditer ton message via le bouton en haut à droite.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
Re : Tu devrais apprendre à la fermer, parfois.
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2013 à 17:40:49 »
Ouf, c'est sorti, Zal ! Ca va mieux ?
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Zal

• Invité
Re : Tu devrais apprendre à la fermer, parfois. [Langage explicite]
« Réponse #3 le: 05 Octobre 2013 à 17:41:42 »
Je pète la forme, maintenant!  :mrgreen:

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #4 le: 06 Octobre 2013 à 07:12:34 »
Je vois pas en quoi c'est violent :\?

passe t'il
passe-t-il (c'est un t euphonique, pas une élision)

Bon le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de contexte. Ca reste un échange d'insultes sans grand intérêt littéraire. Avec un fond plus étoffé, les insultes et allusions pourrait devenir plus fines voire drôles ; mais là, y'a pas de quoi se relever la nuit... ;)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Jon Ho

• Invité
« Réponse #5 le: 06 Octobre 2013 à 08:14:03 »
C'est vrai qu'il manque un contexte.
Ce défouloir t'a très certainement fait du bien mais où est l'intérêt pour le lecteur ?

Hors ligne Mogdhorel

• Aède
  • Merci de ne pas lire cette phrase
« Réponse #6 le: 06 Octobre 2013 à 19:19:28 »
Et quitte à écrire un texte à insultes, autant laissez tomber les **   ;)
Vous commencez par un mot, puis un autre, puis vous écrivez une phrase et vous vous rendez compte qu'il n'y a aucune limite, que tout est possible.

World End Girlfriend

• Invité
« Réponse #7 le: 06 Octobre 2013 à 23:36:47 »
Mmmm, pas assez naturel pour faire bon effet.
C'est surjoué je trouve.

Hors ligne loana90

• Calliopéen
« Réponse #8 le: 07 Octobre 2013 à 17:41:25 »
Vieille fille suffit amplement, comme insulte pour une femme !  :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.