Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 22:49:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » De bon matin

Auteur Sujet: De bon matin  (Lu 1045 fois)

Hors ligne HB

  • Prophète
  • Messages: 656
De bon matin
« le: 01 Septembre 2013 à 01:26:18 »
Les dents s’essuient à coup de revolver
Si tu souris
Cartouches d’encre
Je m’imagine tes seins

Grande roue
Tanuki de la tour de Babel

Essayons de mimer ça :
Une vierge se pend
Dans une chambre de pensionnat

Hors ligne Baptiste

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 616
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
Re : De bon matin
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2013 à 11:32:14 »
Très étrange...

Mais j'ai bien aimé, je crois

Merci pour ce texte

Jon Ho

  • Invité
Re : De bon matin
« Réponse #2 le: 01 Septembre 2013 à 11:51:38 »
Très bon.
On dirait un enchaînement de Haïkus.
C'est direct comme une ejac faciale, ça percute intelligemment et ça forge un style personnel qui au fil de tes poèmes commence à se dessiner.
Bientôt on dira : Ah ça, c'est clair que c'est du HB

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.028 secondes avec 23 requêtes.