Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 01:03:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Breaker

Auteur Sujet: Breaker  (Lu 1237 fois)

Breaker

  • Invité
Breaker
« le: 24 Août 2013 à 22:01:57 »
Salut ou Bonjour (Bon, si je m'arrête à ce genre d'indécision je m'en sortirais jamais  :relou: )

Je n'ai pas la moindre fichue idée de ce que pourrais placer dans cette présentation donc je me profite de l'adrénaline (de mes doigts) pour me lancer  :mrgreen:

Je suis un genre de Geek (je n'aime pas ce terme, mais là j'en trouve pas d'autre) de quinze ans qui adore écrire des récits un peu... disons glauques et qui éprouve un amour inconditionnel pour Poe et Tokien et une haine incommensurable pour Amélie Nothomb (Mercure m'a marqué d'une façon plutôt... abominable) et Stephenie Meyer (quelle personne saine d'esprit place Twilight dans ses choix préférés en matières de littérature ? Aie, je sens que je vais avoir des problèmes avec ma sœur si elle tombe sur ça...)

J'aime écrire du fantastique et m'inspirer de ce qui m'entoure. J'écris depuis que j'ai douze ans et je garde tous mes écrits précieusement à l’abri des regards. Néanmoins, j'espère vraiment pouvoir vous en faire partagez quelques un même si je sens de loin les critiques cinglantes… Bah allez-y, c’est la soupe qui fait le soldat (je ne sais pas si cette expression est approprié pour définir mon égo prochainement blessé mais on va faire avec).

A part ça, j'ai une mauvaise tendance à ne pas finir ce que j'ai commencé, je suis masochiste (du moins, j'en suis venu à cette conclusion vu que j'ai lu un passage de Cinquante Nuances de Grey pour comprendre pourquoi ma mère aimait autant... Pitié, une corde, VITE ! Qu’as-t-elle fait subir à mon géniteur après avoir lu un truc pareil ?!), et je prends beaucoup de plaisir à lire les écrits de ce forum.

Bonne soirée à tous.  ;)

Mikado

  • Invité
Re : Breaker
« Réponse #1 le: 24 Août 2013 à 22:14:03 »
Cool, un nouveau :D

Bon, je vais te cuisiner de questions :
- Quel est ton chocolat préféré ? (si tu me dit blanc, t'auras des problèmes, Mec +.+)
- Aimes-tu les Legos ? +.+
- Quelle partie de ton anatomie préfère-tu ?  :-¬?
- Ton égo, tu le qualifie de grand ou d'immense ?  >:D
- Mes questions t'embêtes ? *D (sadique réjouie à l'idée)
 :oxo: Bienvenue ^^
« Modifié: 24 Août 2013 à 23:18:07 par Mikado »

Hors ligne Pirouli

  • Calliopéen
  • Messages: 589
  • la vie est une pirouette
Re : Breaker
« Réponse #2 le: 25 Août 2013 à 21:16:36 »
Bienvenue Breaker ;).
Que manges-tu à ton petit-déjeuner? Plutôt tartines ou céréales?
Préfères-tu la mer ou la montagne?
Qu'écoutes-tu comme musique?
Es-tu musicien, ou dessinateur ou peintre ou comédien? Ou tout à la fois?
A plus :)
Il vaut mieux être ivre que con, ça dure moins longtemps.

Breaker

  • Invité
Re : Re : Breaker
« Réponse #3 le: 26 Août 2013 à 09:39:46 »
- Quel est ton chocolat préféré ? (si tu me dit blanc, t'auras des problèmes, Mec +.+)
J'ai envie de te répondre Blanc là  8)
- Aimes-tu les Legos ? +.+
... Euh... Ouais ?
- Quelle partie de ton anatomie préfère-tu ?  :-¬?
*Bon hypocrisie quand tu nous tient* Mes yeux   :mrgreen:
- Ton égo, tu le qualifie de grand ou d'immense ?  >:D
... Bah Moyen --'
- Mes questions t'embêtes ? *D (sadique réjouie à l'idée)
Pas vraiment, je viens de débarquer sur ce forum et j'ai personne à qui parler alors tes questions sont les bienvenues !  :mrgreen:
 :oxo: Bienvenue ^^
Merci :)

Breaker

  • Invité
Re : Re : Breaker
« Réponse #4 le: 26 Août 2013 à 09:42:21 »
Bienvenue Breaker ;).
Merci :)
Que manges-tu à ton petit-déjeuner? Plutôt tartines ou céréales?
Céréales, assurément.
Préfères-tu la mer ou la montagne?
La mer, elle me manque vraiment...
Qu'écoutes-tu comme musique?
Un peu de tout, surtout du Métal  :huhu:
Es-tu musicien, ou dessinateur ou peintre ou comédien? Ou tout à la fois?
Je suis musicien et dessinateur, nul en peinture et trop gêné pour devenir comédien  :-[
A plus :)

Hors ligne OliveDuWeb

  • Calame Supersonique
  • Messages: 1 665
  • Une tapenade de mots dans une mer d'huile d'idées
    • Page auteur
Re : Re : Re : Breaker
« Réponse #5 le: 26 Août 2013 à 10:33:54 »
Bonjour et bienvenue !


Bienvenue Breaker ;).
Merci :)
Que manges-tu à ton petit-déjeuner? Plutôt tartines ou céréales?
Céréales, assurément.
Préfères-tu la mer ou la montagne?
La mer, elle me manque vraiment...
Qu'écoutes-tu comme musique?
Un peu de tout, surtout du Métal  :huhu:
Es-tu musicien, ou dessinateur ou peintre ou comédien? Ou tout à la fois?
Je suis musicien et dessinateur, nul en peinture et trop gêné pour devenir comédien  :-[
A plus :)
Alors, de deux choses l'une : soit tu ne sait pas (encore) utiliser les quotes (l'icône en forme de bull de BD au-dessus des simleys) soit tu te fais des dialogues à toi tout seul  :mrgreen:

Sinon, je suis globalement d'accord sur tes remarques concernant certains auteurs récents plus adulés qu'ils ne le méritent. Il doit manquer un L dans ton "Tokien", non ?

Et vu que MA question sur le chocolat m'a été honteusement dérobée, je vais faire la grève des questions  :P


Au plaisir.
"Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse" (Coco Chanel)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.