Salut ou Bonjour (Bon, si je m'arrête à ce genre d'indécision je m'en sortirais jamais

)
Je n'ai pas la moindre fichue idée de ce que pourrais placer dans cette présentation donc je me profite de l'adrénaline (de mes doigts) pour me lancer

Je suis un genre de Geek (je n'aime pas ce terme, mais là j'en trouve pas d'autre) de quinze ans qui adore écrire des récits un peu... disons glauques et qui éprouve un amour inconditionnel pour Poe et Tokien et une haine incommensurable pour Amélie Nothomb (Mercure m'a marqué d'une façon plutôt... abominable) et Stephenie Meyer (quelle personne saine d'esprit place Twilight dans ses choix préférés en matières de littérature ? Aie, je sens que je vais avoir des problèmes avec ma sœur si elle tombe sur ça...)
J'aime écrire du fantastique et m'inspirer de ce qui m'entoure. J'écris depuis que j'ai douze ans et je garde tous mes écrits précieusement à l’abri des regards. Néanmoins, j'espère vraiment pouvoir vous en faire partagez quelques un même si je sens de loin les critiques cinglantes… Bah allez-y, c’est la soupe qui fait le soldat (je ne sais pas si cette expression est approprié pour définir mon égo prochainement blessé mais on va faire avec).
A part ça, j'ai une mauvaise tendance à ne pas finir ce que j'ai commencé, je suis masochiste (du moins, j'en suis venu à cette conclusion vu que j'ai lu un passage de Cinquante Nuances de Grey pour comprendre pourquoi ma mère aimait autant... Pitié, une corde, VITE ! Qu’as-t-elle fait subir à mon géniteur après avoir lu un truc pareil ?!), et je prends beaucoup de plaisir à lire les écrits de ce forum.
Bonne soirée à tous.