Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 22:23:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation Mnemosyna

Auteur Sujet: Présentation Mnemosyna  (Lu 5873 fois)

Hors ligne Mnemosyna

  • Tabellion
  • Messages: 27
    • Chocolate Movies
Re : Présentation Mnemosyna
« Réponse #30 le: 24 Août 2013 à 13:27:00 »
D'accord Mnemosyne, c'est parti, on va couper des têtes. À nous deux, Highlander !
(Si tu veux on peut s'allier temporairement pour anéantir la fameuse "troisième Mnemo" >:D)

Désolée pour le temps de réponse, retour de vacances, tout ça. Je suis plus bronzée et j'ai accumulé deux classeurs de recherches ! ...Plus quelques pages d'écriture aussi, mais j'ai plus profité de mon temps libre pour accumulé de la doc que pour écrire ces derniers temps. Et il faudrait que je classe encore tout ce bazar... C'est chiant les uchronies, faut être sacrément calé en histoire et ce n'était vraiment pas ma matière préférée au collège / lycée.
"A chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de faire une pause et de réfléchir."

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.